ifixit démonte le iMac de base

J.P
<http://www.macplus.net/depeche-70001-l-imac-21-5-pouces-difficilement-re
parable>

On ne peut plus dissuasif pour acheter ce modèle.
Le choix est donc MacMini+un peu de bidouille ou passer à la caisse pour
le 27"

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
Le Moustique
Le 02/12/12 04:57, J.P a écrit :
<http://www.macplus.net/depeche-70001-l-imac-21-5-pouces-difficilement-reparable&gt;
On ne peut plus dissuasif pour acheter ce modèle.
Le choix est donc MacMini+un peu de bidouille ou passer à la caisse pour le 27"

D'un certain point de vue, ça me simplifie les choses. Entre ça et
Mountain Lion, je sais ce que sera ma prochaine machine : un PC... voire
une tablette.

--
/)
-:oo= Guillaume
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 02/12/12 04:57, J.P a écrit :
[...]

Je migre actuellement sur lenovo T530...

La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 02 Dec 2012 10:50:43 +0100, Le Moustique a écrit :

D'un certain point de vue, ça me simplifie les choses. Entre ça et
Mountain Lion, je sais ce que sera ma prochaine machine : un PC... voire
une tablette.

Un PC, ça laisse pas mal de choix pour l'OS ?
Sinon j'ai un peu de mal à saisir la démarche de critiquer Montain Lion
pour s'orienter vers une tablette : après tout la majeure partie des
critiques faites à ML sont causées par son orientation IOS-like et le
côté fermé, dont la tablette est le modèle même.

--
La Bête des Vosges
Le Moustique
Le 02/12/12 12:47, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

Un PC, ça laisse pas mal de choix pour l'OS ?

Voui.

[...]

Justement : tant qu'à faire qu'avoir un OS fermé, autant avoir le côté
pratique de la tablette. Et puis, certaines tablettes fonctionnent sur
autre chose qu'iOS. Me reste plus qu'à trouver un newsreader gratuit
sous Androïd... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
JP
Me reste plus qu'à trouver un newsreader gratuit

sous Androïd... :-)

Y'en a aussi ( bon pour la betterave on va pas se flinguer ;>)
Le Sun, 02 Dec 2012 13:20:49 +0100, Le Moustique a écrit :

Un PC, ça laisse pas mal de choix pour l'OS ?

Voui.

Et tu otterais plutôt pou quel OS sur ton PC ?

Justement : tant qu'à faire qu'avoir un OS fermé, autant avoir le côté
pratique de la tablette.

Perso, j'ai pas encore trouvé de côté pratique aux tablettes : mon usage
d'un terminal informatique requiert un clavier digne de ce nom, et je
passe beaucoup plus de temps à écrire ou à produire qu'à surfer sur le
web, donc la tablette, bof.

Autant j'apprécie la liseuse numérique justement parce qu'elle neme sert
pas à écrire, la tablette je n'ai pas encore trouvé de raison d'en
acheter une.
Idem pour les smartphones, dans la mesure où je ne m'en sers que pour
téléphoner.

Et puis, certaines tablettes fonctionnent sur
autre chose qu'iOS. Me reste plus qu'à trouver un newsreader gratuit
sous Androïd... :-)

Et pour rédiger les posts, tu fais comment sur ta tablette : à 2 pouces
sur un clavier virtuel façon smartphone ?

--
La Bête des Vosges
Une Bévue
Le 02/12/2012 12:29, Erwan David a écrit :
Je migre actuellement sur lenovo T530...

tu sais où trouver des infos pour comparer les CPUs et les cartes Vidéo ?
Le Moustique
Le 02/12/12 14:58, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

Et tu otterais plutôt pou quel OS sur ton PC ?

Je ne sais pas. Je suis quand même bien habitué à Windows, mais
certaines distri Linux m'ont l'air intéressantes.

[...]

Je passe de moins en moins de temps à écrire sur usenet, t'as dû le
remarquer ;-) et je surfe en fait assez peu... Mon usage d'un ordinateur
a pas mal évolué ces dernières années. Je passe nettement moins de temps
devant un écran qu'il y a cinq ou six ans.

Et pour rédiger les posts, tu fais comment sur ta tablette : à 2 pouces
sur un clavier virtuel façon smartphone ?

Ben, c'est déjà presque le cas, je ne tape pas avec tous les doigts,
loin de là! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Erwan David
Une Bévue écrivait :

Le 02/12/2012 12:29, Erwan David a écrit :
Je migre actuellement sur lenovo T530...

tu sais où trouver des infos pour comparer les CPUs et les cartes Vidéo ?

lenovo.fr, et quelques sites annexes.

Anne G
Le 02/12/12 04:47, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
[...]

Ben justement, tant qu'à avoir un OS et une démontablité de tablette,
autant acheter une tablette, non ?
1 2 3 4 5