IFMEMBER et Win XP SP2

2 réponses
Nico
Bonjour,

Je voudrais utiliser IFMEMBER pour affecter des lecteurs reseaux, copier
certains
fichiers, affecter des routes differents a certains groupes d'utilisateurs.
Or, les utilisateur standard travaillant avec Windows XP SP2 ne peuvent pas
copier le fichier ifmember.exe dans un dossier du path (par script) car ils
n'ont pas l'autorisation de copie. de ce fait le script IFMEMBER ne marche
pas.
je ne souhaite pas passer mes utilisateur standard en utilisateurs avec
pouvoir.
Quelqu'un a-t-il la solution sans avoir a copier manuellement l'executable
sur chaque PC?

Merci d'avance

2 réponses

Eric Giffard
"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais utiliser IFMEMBER pour affecter des lecteurs reseaux, copier
certains
fichiers, affecter des routes differents a certains groupes
d'utilisateurs.
Or, les utilisateur standard travaillant avec Windows XP SP2 ne peuvent
pas
copier le fichier ifmember.exe dans un dossier du path (par script) car
ils
n'ont pas l'autorisation de copie. de ce fait le script IFMEMBER ne marche
pas.
je ne souhaite pas passer mes utilisateur standard en utilisateurs avec
pouvoir.
Quelqu'un a-t-il la solution sans avoir a copier manuellement l'executable
sur chaque PC?

Merci d'avance

Bonjour
Pas besoin de le copier :
Dans ton script, tu connectes un lecteur réseau vers un partage où tu as
placé avant Ifmember.exe
exemple :
Net use x: serveurpartage
puis après dans ton script, tu exécute en le préfixant X:
X:Ifmember etc....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Laurent Gébeau [MToo]
Pas besoin de créer un nouveau partage

Tout simplement le mettre dans le partage du login script (NETLOGON) sur le
controleur de domaine...

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:%236$

"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais utiliser IFMEMBER pour affecter des lecteurs reseaux, copier
certains
fichiers, affecter des routes differents a certains groupes
d'utilisateurs.
Or, les utilisateur standard travaillant avec Windows XP SP2 ne peuvent
pas
copier le fichier ifmember.exe dans un dossier du path (par script) car
ils
n'ont pas l'autorisation de copie. de ce fait le script IFMEMBER ne
marche
pas.
je ne souhaite pas passer mes utilisateur standard en utilisateurs avec
pouvoir.
Quelqu'un a-t-il la solution sans avoir a copier manuellement
l'executable
sur chaque PC?

Merci d'avance

Bonjour
Pas besoin de le copier :
Dans ton script, tu connectes un lecteur réseau vers un partage où tu as
placé avant Ifmember.exe
exemple :
Net use x: serveurpartage
puis après dans ton script, tu exécute en le préfixant X:
X:Ifmember etc....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)