Ifrance

6 réponses
DAN
Bonjour a tous.
qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows live
mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?
D'avvance merci de votre aide

6 réponses

Luc
DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows
live mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?

Comme je te l'ai déjà signalé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general,
le pop d'Ifrance est à la ramasse depuis des mois (selon l'âge des comptes
semble-t-il) et ça n'a rien à voir avec le client de messagerie utilisé.

D'avvance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
DAN
oui c'est exacte mais sur le net j'ai lu que ca marchai chez certains....
cette adresse ifrance est celle que j'utilise pour ebay et impossible de la
changer tant que je ne recupere pas ma connnection mail ifrance,j'ai beau
envoyer un mail a ce sujet a ebay ou a ifrance.
Du coup je fais toute les tentatives possibles.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows
live mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?

Comme je te l'ai déjà signalé sur
microsoft.public.fr.windows.vista.general, le pop d'Ifrance est à la
ramasse depuis des mois (selon l'âge des comptes semble-t-il) et ça n'a
rien à voir avec le client de messagerie utilisé.

D'avvance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
DAN a écrit...

oui c'est exacte mais sur le net j'ai lu que ca marchai chez
certains.... cette adresse ifrance est celle que j'utilise pour ebay
et impossible de la changer tant que je ne recupere pas ma
connnection mail ifrance,j'ai beau envoyer un mail a ce sujet a ebay
ou a ifrance. Du coup je fais toute les tentatives possibles.

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows
live mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?

Comme je te l'ai déjà signalé sur
microsoft.public.fr.windows.vista.general, le pop d'Ifrance est à la
ramasse depuis des mois (selon l'âge des comptes semble-t-il) et ça
n'a rien à voir avec le client de messagerie utilisé.

D'avvance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Je ne saisis pas bien pourquoi tu as besoin d'accéder à ton adresse email
Ifrance pour changer d'adresse pour Ebay mais bon, s'il le faut vraiment,
pourquoi ne te rends-tu pas dans ta boîte directement via le webmail ?
http://web.ifrance.com/services/mail/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
DAN
meme sur la boite mail de ifrance je ne rexcois rien et pour changer mon
adresse email ebay doit me faire parvenir un code de confirmation que je
ne recois ni sur mon adresse ifrance ni sur ma nv adresse du coup impossible
de finaliser mon changement
tu comprends le bleme?
J'ai envoyé un message a la hotline de ifrance et de ebay pour leur
expliquer sans réponce a ce jour.
Voila le souci et la raison de mon insistance
e

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
DAN a écrit...

oui c'est exacte mais sur le net j'ai lu que ca marchai chez
certains.... cette adresse ifrance est celle que j'utilise pour ebay
et impossible de la changer tant que je ne recupere pas ma
connnection mail ifrance,j'ai beau envoyer un mail a ce sujet a ebay
ou a ifrance. Du coup je fais toute les tentatives possibles.

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows
live mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?

Comme je te l'ai déjà signalé sur
microsoft.public.fr.windows.vista.general, le pop d'Ifrance est à la
ramasse depuis des mois (selon l'âge des comptes semble-t-il) et ça
n'a rien à voir avec le client de messagerie utilisé.

D'avvance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Je ne saisis pas bien pourquoi tu as besoin d'accéder à ton adresse email
Ifrance pour changer d'adresse pour Ebay mais bon, s'il le faut vraiment,
pourquoi ne te rends-tu pas dans ta boîte directement via le webmail ?
http://web.ifrance.com/services/mail/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
DAN a écrit...

meme sur la boite mail de ifrance je ne rexcois rien et pour changer
mon adresse email ebay doit me faire parvenir un code de
confirmation que je ne recois ni sur mon adresse ifrance ni sur ma nv
adresse du coup impossible de finaliser mon changement
tu comprends le bleme?
J'ai envoyé un message a la hotline de ifrance et de ebay pour leur
expliquer sans réponce a ce jour.
Voila le souci et la raison de mon insistance
e

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

DAN a écrit...

oui c'est exacte mais sur le net j'ai lu que ca marchai chez
certains.... cette adresse ifrance est celle que j'utilise pour ebay
et impossible de la changer tant que je ne recupere pas ma
connnection mail ifrance,j'ai beau envoyer un mail a ce sujet a ebay
ou a ifrance. Du coup je fais toute les tentatives possibles.

"Luc" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

qui sait pourquoi la messagerie Ifrance ne marche plus sur windows
live mail ?
Sagit il d'une modification du parametrage?

Comme je te l'ai déjà signalé sur
microsoft.public.fr.windows.vista.general, le pop d'Ifrance est à
la ramasse depuis des mois (selon l'âge des comptes semble-t-il)
et ça n'a rien à voir avec le client de messagerie utilisé.

D'avvance merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Je ne saisis pas bien pourquoi tu as besoin d'accéder à ton adresse
email Ifrance pour changer d'adresse pour Ebay mais bon, s'il le
faut vraiment, pourquoi ne te rends-tu pas dans ta boîte directement
via le webmail ? http://web.ifrance.com/services/mail/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

C'est donc un problème dans les tuyaux entre Ebay et Ifrance.
Que le POP d'Ifrance fonctionne ou pas, ça n'y changera rien.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Eric
oui c'est exacte mais sur le net j'ai lu que ca marchai chez certains....
cette adresse ifrance est celle que j'utilise pour ebay et impossible de la
changer tant que je ne recupere pas ma connnection mail ifrance,j'ai beau
envoyer un mail a ce sujet a ebay ou a ifrance.
Du coup je fais toute les tentatives possibles.

Pour ma part, ça marche. MAis c'est vrai qu'iFrance merde bcp ces
dernières années. Par contre, tu as le Webmail sur le site iFrance.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)