ifrance en panne

2 réponses
Le Gaulois
Bonsoir,

si vous avez une adresse mail chez ifrance.com et que vous
ne pouvez plus recevoir vos mails, ne cherchez pas la
cause du problème dans la configuration de votre logiciel
de mail ou de votre firewall, le problème est chez ifrance.
http://www.arobase.org/blog/2009/02/mail-ifrance-victime-d-une-attaque/

2 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

au bout de 3 semaines de panne, l'accès aux boîtes aux lettres de
ifrance.com en POP vient d'être rétabli.
C'est un service gratuit. On ne peut donc pas trop râler.
Joseph
Le Gaulois a formulé ce vendredi :
Bonjour,

au bout de 3 semaines de panne, l'accès aux boîtes aux lettres de
ifrance.com en POP vient d'être rétabli.
C'est un service gratuit. On ne peut donc pas trop râler.

reçu hier en bal Ifrance
----------------------------------------------------------------
Point sur la situation et reprise du Service Mail en deux temps

Mercredi 11 Février 2009,

Chers utilisateur,

Nous tenons à présenter à nouveau nos sincères excuses à celles et ceux
de nos utilisateurs (presque 13%) dont l'usage de la messagerie vient
d'être perturbée.

Depuis le 27 Mai 2005, nous avons su sans encombre, contrer les
diverses attaques, accompagner la sortie de nos évolutions de versions
et gérer l'incroyable montée en puissance sans perturbation.
Nous avons en moyenne de l'ordre de 4.000 nouveaux utilisateurs de nos
services tous les jours... vous apprécierez d'ailleurs je l'espère, les
nouveaux services qu'iDOO.com va proposer durant le deuxième trimestre
2009 et dont certains vont être ensuite intégrés dans iFRANCE.

Pour celles et ceux qui étaient concernés, l'accès à votre Service de
Mail a été ré-ouvert ce matin.
Dans certain cas, vous ne verrez pas immédiatement tout l'historique
de vos messages.
Cette phase de repeuplement est en cours, de vos plus récents mails
vers les plus anciens.
A priori, au moment ou j'écris, nous ne devrions pas avoir perdu de
mails.
Merci à l'équipe technique.

Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et vous prions
de croire à nos sincères excuses.

Joël LE MERCIER et L'équipe Support iFRANCE.