ifrance plus de courriel !

3 réponses
servat1
bonjour a tous,

je ne recois toujours plus aucun courriel sur ma boite www.ifrance.com et
ce depuis maintenant trois jours; j'ai envoye un message au webmaster mais
pas de reponse pour l'instant, que faire pour recuperer les messages
manquants.
ps : j'utilise le service de redirection d'ifrance (je ne pense pas que cela
soit important ?)

merci pour votre aide. bonne journee.

3 réponses

Christophe Huguet
Le 07/12/2003 à 12h38, servat1 a écrit:

je ne recois toujours plus aucun courriel sur ma boite www.ifrance.com et
ce depuis maintenant trois jours; j'ai envoye un message au webmaster mais
pas de reponse pour l'instant, que faire pour recuperer les messages
manquants.
ps : j'utilise le service de redirection d'ifrance (je ne pense pas que cela
soit important ?)

As-tu testé en t'envoyant un message depuis ton fournisseur d'accès ?

Il semble en effet que iFrance filtre les courriels sans avoir prévenu.
Cependant, dans mon cas, les messages "normaux" passent toujours et même
quelques spams. J'utilise aussi une redirection.
J'ai envoyé un message au postmaster d'iFrance hier ; toujours pas de
réponse, mais on est le week-end...

Amicalement,

Christophe

Christophe Huguet
Le 07/12/2003 à 13h23, Christophe Huguet a écrit sur fr.comp.mail:

Le 07/12/2003 à 12h38, servat1 a écrit:

Il semble en effet que iFrance filtre les courriels sans avoir prévenu.
Cependant, dans mon cas, les messages "normaux" passent toujours et même
quelques spams. J'utilise aussi une redirection.
J'ai envoyé un message au postmaster d'iFrance hier ; toujours pas de
réponse, mais on est le week-end...

Bon, j'ai reçu aujourd'hui une réponse (à une relance de ce matin) du
service "webmaster" d'i(france). La voici :

<message>-------------------------------------------
Bonjour,

Sachez que de nouveaux outils de filtrage anti-spam
sont en tests actuellement.
Si vous rencontrez certaines anomalies, merci de
nous en faire part.

Cordialement,

Le service webmaster. ()
</message>------------------------------------------

Voili, voilou...
J'ai bien envie de leur envoyer quelques insultes, mais je vais me
retenir.

Amicalement,

Christophe

Maelstaf christophe
"Christophe Huguet" a écrit dans le message de
news:
Le 07/12/2003 à 13h23, Christophe Huguet a écrit sur fr.comp.mail:

Le 07/12/2003 à 12h38, servat1 a écrit:

Il semble en effet que iFrance filtre les courriels sans avoir prévenu.
Cependant, dans mon cas, les messages "normaux" passent toujours et même
quelques spams. J'utilise aussi une redirection.
J'ai envoyé un message au postmaster d'iFrance hier ; toujours pas de
réponse, mais on est le week-end...

Bon, j'ai reçu aujourd'hui une réponse (à une relance de ce matin) du
service "webmaster" d'i(france). La voici :

<message>-------------------------------------------
Bonjour,

Sachez que de nouveaux outils de filtrage anti-spam
sont en tests actuellement.
Si vous rencontrez certaines anomalies, merci de
nous en faire part.

Cordialement,

Oui c'est un peu limite, ne même pas connaître les critères en plus ...
Moi j'ai des newsletters qui n'arrivent plus.