igo 2006

2 réponses
keops
,bonjour a tous
je possede un gps airis t610 et souheterais faire une mise a jour des routes
dans un premier temps, puis des radars,le systeme est d'origine cartes
routiere europe instalées au depart.fonctione tres bien mais une
réactualisation devient utile.donc donc...acheter en andorre il y a un an,il
est triste de ne pouvoir trouver une implantation de mise a jour simple.si
quelqu'un peu m'éguiller dans la simplicité car novice en la matiere ce
serait tres simpat
d'avance merci.

2 réponses

Paulchen
Tu es sûr que c'est le bon groupe ?
Ici, c'est XP, pas les applis.
--
Paulchen

"keops" a écrit dans le message de news:

,bonjour a tous
je possede un gps airis t610 et souheterais faire une mise a jour des
routes
dans un premier temps, puis des radars,le systeme est d'origine cartes
routiere europe instalées au depart.fonctione tres bien mais une
réactualisation devient utile.donc donc...acheter en andorre il y a un
an,il
est triste de ne pouvoir trouver une implantation de mise a jour simple.si
quelqu'un peu m'éguiller dans la simplicité car novice en la matiere ce
serait tres simpat
d'avance merci.

galida
Salut.
Pas du tout le bon groupe.
Pour un gps, il sont fournis avec des cd, sauf ceux tombés du camion.
Mettre le cd dans le lecteur et suivre....
--
Daniel - galida