igo 2006

Le
keops
,bonjour a tous
je possede un gps airis t610 et souheterais faire une mise a jour des routes
dans un premier temps, puis des radars,le systeme est d'origine cartes
routiere europe instalées au depart.fonctione tres bien mais une
réactualisation devient utile.donc doncacheter en andorre il y a un an,il
est triste de ne pouvoir trouver une implantation de mise a jour simple.si
quelqu'un peu m'éguiller dans la simplicité car novice en la matiere ce
serait tres simpat
d'avance merci.
Paulchen
Le #1130822
Tu es sûr que c'est le bon groupe ?
Ici, c'est XP, pas les applis.
--
Paulchen

[...]

galida
Le #1130820
Salut.
Pas du tout le bon groupe.
Pour un gps, il sont fournis avec des cd, sauf ceux tombés du camion.
Mettre le cd dans le lecteur et suivre....
--
Daniel - galida