[II6] Statistiques..

Le
news.microsoft.com
Bonjour à tous,

J'aurais voulu faire des stats sur des visites de sites web sous IIS
Quels outils/produits utilisez-vous ?

Merci,
Polo
oLaFKeWL
Le #16782801
news.microsoft.com a écrit :
Bonjour à tous,

J'aurais voulu faire des stats sur des visites de sites web sous IIS...
Quels outils/produits utilisez-vous ?

Merci,
Polo

awstats est assez sympa
Lognoul, Marc \(Private\)

Cette page vous donnera un aperçu les outils les plus communément utilisés:
http://weblogs.asp.net/steveschofield/archive/2007/09/04/log-analsyis-software-for-iis.aspx

--
Marc

"news.microsoft.com" news:#
[...]

[...]