iIE7

Le
FrED
Bonjour,
J'ai IE7 qui se plante systématiquement dès que je clique sur un lien (en
lisant un forum par ex.). Y a t-il un remède ou faut-il réinstaller, voir
revenir à IE6 ?, ou un moyen de diagnostique ?
Merci d'avance
A+ Fred
Roger LEDIG

IE7 est comme IE6.

Dans les options internet, on peut remettre tous par défaut, il y a deux
choix dans l'onglet avancé.

une initialisation complète devrais corriger le problème

Cordialement

Roger

[...]

Le #1102386
ça à l'air d'aller, merci
Fred

"Roger LEDIG"
Bonjour
[...]

"FrED" discussion :
[...]

comment faire pour mettre une vidéo sur un site perso pour quelle soit lue
facilement sur un PC, quel format, quelle type de compression ?
ou un endroit ou je pourrais trouver cette info ?
Quels paramètres pour avoir l'affichage dans une simple fenêtre ?
merci d'avance - Fred
Ludovic
Le #1102116
On Mon, 28 Jan 2008 14:57:55 +0100, "FrED"
[...]

Salut Fred,

tu vas à cette adresse :
http://ed22.ref-union.org/video/video.htm

Tu récupères le code HTML de la vidéo ou je t'explique
par courriel si tu préfères. Le format qui prend le moins
de place est "le FLV".

Sinon, via Google, tu trouveras pleins de lien qui explique également :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=placer+video+sur+site&btnG=Recherche+Google&meta
A+
Ludovic.