Iintégrer 2 stations Windows XP dans un domaine W2KServer SP4

Bigbosslhg
Bonjour à tous,

Suite à un premier PB., j'ai d'abord rétrogradé mon contrôleur de domaine
avant de le recréer.
Depuis je n'arrive plus à intégrer 2 stations de travail Windows XP dans mon
domaine Windows 2000 Server SP4.

Le message d'erreur est le suivant:
"L'ordinateur TOUR a tenté de se connecter au serveur \\SERVEUR en utilisant
la relation d'approbation établie par le domaine GESTION. Cependant,
l'ordinateur a perdu l'identificateur de sécurité (SID) correct lorsque le
domaine a été reconfiguré. Vous devez rétablir la relation d'approbation."

Que signifie : Rétablir la relation d'approbation? Comment faire.

Merci à vous.

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

une relation d'approbation est une relation qui permet aux ordinateurs de
s'authentifier mutuellement (en gros).

ton pb vient certainement du fait que le domaine que tu "supprimé" puis
recréé possède le même nom.
le plus simple serait dans un premier temps de basculer les stations en mode
"workgroup", puis de les intégrer au domaine.

--
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info