iis 5.1 et les fichiers??????

yoan
Bonjour,

Je r=E9alise actuellement une application web en asp avec=20
iis comme serveur web.
J'ai cr=E9=E9e une page qui permet de lister le contenu d'un=20
repertoire du serveur.
ca marche tres bien quand mon serveur est sous windows=20
2000 mais des que je met windows xp pro avec iss 5.1=20
comme serveur web et ben la ca marche plus.
la page met 2 heures a se charger pur finir par me dire=20
qu'il y a trop de personne connect=E9es sur le site.
Je suis en pahse de cr=E9ation du site donc je suis en=20
local sur mon pc.

Merci de m'aider car la je ne comprend plus

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Si avez Norton installé essayez de désactiver le script blocking.

--
Yann-Loïc [MS]

"yoan" wrote in message
Bonjour,

Je réalise actuellement une application web en asp avec
iis comme serveur web.
J'ai créée une page qui permet de lister le contenu d'un
[...]
qu'il y a trop de personne connectées sur le site.
Je suis en pahse de création du site donc je suis en