IIS 6.0 Et Console Plesk

1 réponse
Jean Luc
Bonjour,

Sur mon serveur 2003 j'ai installé la console Plesk 7.6 et j'ai plein de
problème de droits sur mes sites web hébergés dans cette machine.
Suite à toutes ces erreurs j'ai changé le MDP de ISUR_machine et je ne sait
pas comment le réaffecter à tous les dossiers qui utilise ce compte sachant
qu'il n'ay pas mal de sit dans cettemachine je ne veux pas le faire a la
main.
Qui peut m'indiquer automatiser cela ?

Merci,

Jean Luc

1 réponse

jbongran
Jean Luc wrote:
Bonjour,

Sur mon serveur 2003 j'ai installé la console Plesk 7.6 et j'ai plein
de problème de droits sur mes sites web hébergés dans cette machine.
Suite à toutes ces erreurs j'ai changé le MDP de ISUR_machine et je
ne sait pas comment le réaffecter à tous les dossiers qui utilise ce
compte sachant qu'il n'ay pas mal de sit dans cettemachine je ne veux
pas le faire a la main.
Qui peut m'indiquer automatiser cela ?

Merci,

Jean Luc

J'ai pas suivi à quoi tu voulait reaffecter un mot de passe. Un mot de
passe, une fois changé, se trouve implicitement affecté à l'identité
concernée, et donc à toutes les restrictions données pour IUSER sur la NTFS.
A moins que ce ne soit dans la console de IIS, où tu veuilles renseigner le
mot de passe ?
http://support.microsoft.com/kb/297989
Ou alors il s'agit du compte utilisé par le pool d'application :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/3429a680-e4aa-4a32-b364-8c4ddde552af1033.mspx?mfr=true