[IIS 6.0] - Qui est connecté ?

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un moyen de savoir qui est connecté sur mon serveur IIS 6. J'ai
une application Web (ASP.NET en v3.0) sur ce serveur. Les logs me donneront
au mieux l'adresse Ip. Le serveur est dans un domaine.

Comment puis-je connaître le nombre de connexions (sans avoir à utiliser le
moniteur système) et qui est connecté (dom\user ou dom\group) ? Utile lorsque
l'on veut réinitialiser le serveur ou forcer un vidage de pool .

Merci pour vos précisions.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Re, désolé pour le second message: petit problème d'envoi via le réseau
interne.

Cordialement,
Houdini