IIS 6 et novell NDS

2 réponses
Matthieu Bonin
Hello
j ai des utilisateurs logué sans une NDS / Edirectory Novell et je voudrais
pouvoir les authentifier dans IIS 6. c est quoi l astuce ?

2 réponses

jbongran
Matthieu Bonin wrote:
Hello
j ai des utilisateurs logué sans une NDS / Edirectory Novell et je
voudrais pouvoir les authentifier dans IIS 6. c est quoi l astuce ?

Installer le client Netware
Puis configurer l'authentification dans IIS en précisant le domaine Netware
Pas tout à fait ça, mais ça donne une idée pour accèder a des resources sur
un Novell
http://support.microsoft.com/kb/271459/EN-US/
Matthieu Bonin
pas si facile que ca
en netware il n existe pas de domaine