IIS 6 light Sous Windows 2000 ??

1 réponse
vax
Bonjour à Tous

Savez vous si il existe une instllation de IIS 6.0 sur un windows 2000 pro
???

Merci d'avance

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

la seule version disponible est IIS5.

Pour information, pour améliorer les performances, un module en mode noyau a
été développé et intégré à Windows 2003. IIS6 dépend de ce module. Il ne
tournera donc jamais sur un OS précédent (2000 ou XP par exemple).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"vax" wrote in message
news:
Bonjour à Tous

Savez vous si il existe une instllation de IIS 6.0 sur un windows 2000 pro
???

Merci d'avance