IIS 6 - Redirection serveur Web

Gary
Bonjour à tous,

Je voudrai rediriger un utilisateur qui arrive sur mon serveur vers un
deuxième serveur
sans qu'il s'en aperçoive. Je ne veux pas qu'il voie l'adresse IP de mon
second serveur.
J'ai essayé la redirection dans les propriétés du site, mais l'utilisateur
voit l'adresse du deuxième serveur.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
GR.

fred
Le plus simple est de passer par un script ASP avec la
fonction redirect.
Quoiqu'il en soit, si l'utilisateur fait une trace
réseau, il verra que ce n'est pas le 1er mais le 2ième
serveur qui lui répond.
Question : quel est l'utilité de faire ce genre de manip ?
Fred
[...]

.

J'ai exactement le même besoin. L'intérêt est par exemple
de mettre une ferme de serveur Web en DMZ qui redirige
vers des serveurs applicatifs situé sur l'intranet.
L'option du script ASP ne convient pas car l'application
peut être packagée (donc pas de possibilité de modifier
la page).