IIS 6 sous XP

Support Flot
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner le programme IIS
6 sous XP. Pas la console de management mais bien le IIS en lui même.

jbongran
Support Flot wrote:
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner le
programme IIS 6 sous XP. Pas la console de management mais bien le
IIS en lui même.

Merci

Non.
Pour rappel
IIS 2,3,4 => NT 4.0 (je simplifie)
IIS 5.0 => Windows 2000
IIS 5.1 => IIS 5.1
IIS 6.0 => Windows 2003
Je passe les versions workstations et PWS (98 entre autre)
Francis Spiesser
Après mure réflexion, jbongran a écrit :
Support Flot wrote:
[...]

IIS 5.1 => Windows XP

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
jbongran
Support Flot wrote:
[...]

Merci Francis, j'ai fait trop fort (ou trop tard ?) sur ce coup là :-)
Francis Spiesser
Dans son message précédent, jbongran a écrit :

Merci Francis, j'ai fait trop fort (ou trop tard ?) sur ce coup là :-)

Nul n'aura pu imaginer que ce soit autre chose qu'une erreur
d'inattention