IIS marche plus ???

Julien C.
bonjour,

Mon serveur de test IIS ne fonctionne plus. Du jour au lendemain les
pages asp ne sont plus interprétés (les pages html sont ok). Je n'ai
absolument pas touché à ma configuration :

/**********************************/
"Server Application Error"
The server has encountered an error while loading an application during
the processing of your request. Please refer to the event log for more
detail information. Please contact the server administrator for assistance.
/**********************************/
Log :
#Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
#Version: 1.0
#Date: 2004-04-21 07:21:13
#Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status sc-win32-status
07:21:13 127.0.0.1 GET /xxx/admin/index.asp 500 2148007941
/**********************************/

Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
Merci d'avance pour vos solution, Julien C.

Patrice FRITSCH
Qu'est ce qui est affiché dans le journal des évènements de ton serveur ?

Julien C. wrote:
> [...]

> Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
> Merci d'avance pour vos solution, Julien C.

manu
page asp ou aspx ?

manu