IIS marche plus ???

3 réponses
Julien C.
bonjour,

Mon serveur de test IIS ne fonctionne plus. Du jour au lendemain les
pages asp ne sont plus interprétés (les pages html sont ok). Je n'ai
absolument pas touché à ma configuration :

/**********************************/
"Server Application Error"
The server has encountered an error while loading an application during
the processing of your request. Please refer to the event log for more
detail information. Please contact the server administrator for assistance.
/**********************************/
Log :
#Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
#Version: 1.0
#Date: 2004-04-21 07:21:13
#Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status sc-win32-status
07:21:13 127.0.0.1 GET /xxx/admin/index.asp 500 2148007941
/**********************************/

Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
Merci d'avance pour vos solution, Julien C.

3 réponses

Julien C.
j'ai fais une réinstall de IIS mais ca n'a pas fonctionné.
J'ai fait une restauration du syteme et ca semble avoir marcher. merci
la restauration.

Julien C. wrote:
bonjour,

Mon serveur de test IIS ne fonctionne plus. Du jour au lendemain les
pages asp ne sont plus interprétés (les pages html sont ok). Je n'ai
absolument pas touché à ma configuration :

/**********************************/
"Server Application Error"
The server has encountered an error while loading an application during
the processing of your request. Please refer to the event log for more
detail information. Please contact the server administrator for assistance.
/**********************************/
Log :
#Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
#Version: 1.0
#Date: 2004-04-21 07:21:13
#Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status sc-win32-status
07:21:13 127.0.0.1 GET /xxx/admin/index.asp 500 2148007941
/**********************************/

Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
Merci d'avance pour vos solution, Julien C.

Patrice FRITSCH
Qu'est ce qui est affiché dans le journal des évènements de ton serveur ?

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40862be0$0$19467$
j'ai fais une réinstall de IIS mais ca n'a pas fonctionné.
J'ai fait une restauration du syteme et ca semble avoir marcher. merci
la restauration.

Julien C. wrote:
> bonjour,
>
> Mon serveur de test IIS ne fonctionne plus. Du jour au lendemain les
> pages asp ne sont plus interprétés (les pages html sont ok). Je n'ai
> absolument pas touché à ma configuration :
>
> /**********************************/
> "Server Application Error"
> The server has encountered an error while loading an application during
> the processing of your request. Please refer to the event log for more
> detail information. Please contact the server administrator for

assistance.
> /**********************************/
> Log :
> #Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
> #Version: 1.0
> #Date: 2004-04-21 07:21:13
> #Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status sc-win32-status
> 07:21:13 127.0.0.1 GET /xxx/admin/index.asp 500 2148007941
> /**********************************/
>
> Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
> Merci d'avance pour vos solution, Julien C.

manu
page asp ou aspx ?

manu
"Patrice FRITSCH" a écrit dans le message de
news:
Qu'est ce qui est affiché dans le journal des évènements de ton serveur ?

"Julien C." a écrit dans le message de
news:40862be0$0$19467$
> j'ai fais une réinstall de IIS mais ca n'a pas fonctionné.
> J'ai fait une restauration du syteme et ca semble avoir marcher. merci
> la restauration.
>
> Julien C. wrote:
> > bonjour,
> >
> > Mon serveur de test IIS ne fonctionne plus. Du jour au lendemain les
> > pages asp ne sont plus interprétés (les pages html sont ok). Je n'ai
> > absolument pas touché à ma configuration :
> >
> > /**********************************/
> > "Server Application Error"
> > The server has encountered an error while loading an application

during
> > the processing of your request. Please refer to the event log for more
> > detail information. Please contact the server administrator for
assistance.
> > /**********************************/
> > Log :
> > #Software: Microsoft Internet Information Services 5.1
> > #Version: 1.0
> > #Date: 2004-04-21 07:21:13
> > #Fields: time c-ip cs-method cs-uri-stem sc-status sc-win32-status
> > 07:21:13 127.0.0.1 GET /xxx/admin/index.asp 500 2148007941
> > /**********************************/
> >
> > Je suis sous Windows XP SP1 avec IIS 5.1.
> > Merci d'avance pour vos solution, Julien C.