IIS ne montre rien

Le
touf
Salut,
j'ai une machine XP-SP2, j'ai active IIS (Ajout-suppressiond e programme)
mais quand j'ouvre son interface je ne vois rien.
Autre info, je me logue a ma machine avec un user qui fait partie du groupe
Administrators, mais quand je fait afficher les usagers il ne me montre
rien..
je ne sais pas si ca a rapport avec le compte..

Des suggestions?
merci
jbongran

Observateur d'événements ?