[IIS] sharepoint service

1 réponse
Zorglub38
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2000 sur lequel sont installé les IIS pour héberger
un site internet.

Pour faire la mise à jour du site à partir d'un poste distant, j'utilise le
mode sharepoint et c'est à ce niveau que je rencontre des soucis :

Régulièrement sans n'avoir effectué aucune modification, l'accès au site par
ce mode à partir de frontpage 2003 devient impossible (un message m'informe
que sharepoint n'est pas installé sur le serveur, blablabla). A chaque fois,
en désinstallant et en réinstallant les IIS sur le serveur, j'arrive à
refaire fonctionner le système mais sans savoir trop ce que la
réinstallation modifie.

En fait j'aimerai si possible comprendrer l'origine de ce dysfonctionnemetn
et les moyens d'y remédier.

Merci de votre aide,

Zorglub38

1 réponse

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous êtes sur un NG WSS et SPS 2003.

IIS 5.0 est sur Windows 2000, et nous travaillons sur Windows 2003 et IIS
6.0
Voir les NG de IIS.

Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Zorglub38" a écrit dans le message de news:
41e8f10b$0$6599$
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2000 sur lequel sont installé les IIS pour
héberger un site internet.

Pour faire la mise à jour du site à partir d'un poste distant, j'utilise
le mode sharepoint et c'est à ce niveau que je rencontre des soucis :

Régulièrement sans n'avoir effectué aucune modification, l'accès au site
par ce mode à partir de frontpage 2003 devient impossible (un message
m'informe que sharepoint n'est pas installé sur le serveur, blablabla). A
chaque fois, en désinstallant et en réinstallant les IIS sur le serveur,
j'arrive à refaire fonctionner le système mais sans savoir trop ce que la
réinstallation modifie.

En fait j'aimerai si possible comprendrer l'origine de ce
dysfonctionnemetn et les moyens d'y remédier.

Merci de votre aide,

Zorglub38