IIS6 - ASP.NET v2 - Erreur 404 2

4 réponses
Manu
Bonjour,
IIS affiche correctement les fichiers htm mais pas les aspx.
aspnet_regiis n'y change rien, et le mappage est correct de aspx vers la DLL
.net

y'a t'il un topo en francais qq part qui parle d'un parametrage basic mais
fonctionnel d'IIS6 avec asp.net ? (d'ailleurs meme les ASP simple ne
s'affiche pas)

Merci de votre aide
Manu

4 réponses

jbongran
Manu wrote:
Bonjour,
IIS affiche correctement les fichiers htm mais pas les aspx.
aspnet_regiis n'y change rien, et le mappage est correct de aspx vers
la DLL .net

y'a t'il un topo en francais qq part qui parle d'un parametrage basic
mais fonctionnel d'IIS6 avec asp.net ? (d'ailleurs meme les ASP
simple ne s'affiche pas)

Merci de votre aide
Manu

A l'installation les extensions asp et asp.net (aspx) ne sont pas
selectionnées par défaut. Tu les as bien cochées ?
Dans la MMC de iis, tu as bien autorisé les extensions ?
Manu
A l'installation, je ne me souviens pas avoir vu passer ça.

Je suis sur IIS6 sur W2003 et avec ASP.NET_2.0.40607.42

A quel endroit dans la console d'IIS on peut vérifier ?
S'il s'agit du mappage dont tu parles, oui tout y est.

Ou alors il s'agit d' 'autorisisation' NTFS ?

Je ne trouve rien :(( grrrr..

A l'installation les extensions asp et asp.net (aspx) ne sont pas
selectionnées par défaut. Tu les as bien cochées ?
Dans la MMC de iis, tu as bien autorisé les extensions ?

Manu
oops ... je viens juste de trouver ...
C'était dans le dossier 'Extensions du service Web' de la console 'IIS'
Merci de ton aide et scuzzy pour le post précédent.

Manu.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
427a9c5d$0$316$
Manu wrote:
Bonjour,
IIS affiche correctement les fichiers htm mais pas les aspx.
aspnet_regiis n'y change rien, et le mappage est correct de aspx vers
la DLL .net

y'a t'il un topo en francais qq part qui parle d'un parametrage basic
mais fonctionnel d'IIS6 avec asp.net ? (d'ailleurs meme les ASP
simple ne s'affiche pas)

Merci de votre aide
Manu

A l'installation les extensions asp et asp.net (aspx) ne sont pas
selectionnées par défaut. Tu les as bien cochées ?
Dans la MMC de iis, tu as bien autorisé les extensions ?

jbongran
Manu wrote:
oops ... je viens juste de trouver ...
C'était dans le dossier 'Extensions du service Web' de la console
'IIS' Merci de ton aide et scuzzy pour le post précédent.

Manu.

"jbongran" a écrit dans le message de news:
427a9c5d$0$316$
Manu wrote:
Bonjour,
IIS affiche correctement les fichiers htm mais pas les aspx.
aspnet_regiis n'y change rien, et le mappage est correct de aspx
vers la DLL .net

y'a t'il un topo en francais qq part qui parle d'un parametrage
basic mais fonctionnel d'IIS6 avec asp.net ? (d'ailleurs meme les
ASP simple ne s'affiche pas)

Merci de votre aide
Manu

A l'installation les extensions asp et asp.net (aspx) ne sont pas
selectionnées par défaut. Tu les as bien cochées ?
Dans la MMC de iis, tu as bien autorisé les extensions ?

Pas de souci, content d'avoir pu t'aider