IIS6 et compte anonyme

1 réponse
Fabrice Lemoine
Bonjour,

J'ai un petit problème avec IIS6 :

J'ai installer les composants pour IIS6 à l'aide de l'assistant.
J'ai donc une configuration standard.
Le problème est que la connexion anonyme ne fonctionne pas, il faut à chaque
fois s'authentifier.

J'ai vérifié les droits NTFS sur le répertoire wwwroot : iusr_... a le droit
de lire et exécuter

J'ai vérifié les propriétés du site web par défaut : la connexion anonyme
est active.
Il y a une page default.htm dans wwwroot.

Que reste t-il à vérifier pour que le compte anonyme fonctionne ?
Est-ce normal que dans la cas d'une installation par défaut, le compte
anonyme ne soit pas actif ?

Je précise qu'une fois authentifié, le serveur fonctionne correctement ainsi
que l'exécutuion de pages asp.net

Merci de votre aide

Fabrice

1 réponse

Guillaume Bordier [MS]
Bonjour,

Vérifiez que seule l'authentification anonyme est sélectionnée pour votre
site.

Guillaume

"Fabrice Lemoine" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un petit problème avec IIS6 :

J'ai installer les composants pour IIS6 à l'aide de l'assistant.
J'ai donc une configuration standard.
Le problème est que la connexion anonyme ne fonctionne pas, il faut à
chaque
fois s'authentifier.

J'ai vérifié les droits NTFS sur le répertoire wwwroot : iusr_... a le
droit
de lire et exécuter

J'ai vérifié les propriétés du site web par défaut : la connexion anonyme
est active.
Il y a une page default.htm dans wwwroot.

Que reste t-il à vérifier pour que le compte anonyme fonctionne ?
Est-ce normal que dans la cas d'une installation par défaut, le compte
anonyme ne soit pas actif ?

Je précise qu'une fois authentifié, le serveur fonctionne correctement
ainsi
que l'exécutuion de pages asp.net

Merci de votre aide

Fabrice