IIS6 et PHP

Frédéric TARBY
Bonjour,

J'ai install=E9 IIS6 et PHP. Tout fonctionne bien jusqu'=E0 ce=20
que je veuille inclure une extension (OCI8). Je modifie=20
php.ini, je fais attention aux ACL sur mon r=E9pertoire=20
c:\php\extensions, je d=E9clare la DLL php_oci8.dll dans les=20
extensions de IIS6 mais j'obtiens toujours le message=20
comme quoi la dll php_oci8.dll n'a pas =E9t=E9 trouv=E9e et mes=20
fonctions ORACLE ne fonctionne pas.
Mon installation est basisque, php dasn c:\php et=20
j'utilise le r=E9pertoire site web par d=E9faut.=20
Avez vous une id=E9e pour me tirer de ce p=E9trin ??

D'avance merci.

Fr=E9d=E9ric.

Giuuseppe
Bonjour
ton Pb est tres s..
tu doit metre ta dll. dans le repertoire
wintsystem32 sur win2000s et win2000
windowssystem32 sur Win Xp

Voila

Frédéric TARBY
Bonjour,

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas non plus. De plus
d'apres Filemon le fichier est accessible !!
Et dans IIS je l'ai bien autorisé comme extension web...

[...]

.

.

Frédéric TARBY
Bonjour,

Apres bien des recherches je me suis apercu d'un oubli
simple : il faut copier les modules à ajouter dans
c:windowssystem32

Merci à tous pour votre aide.

Frédéric