IIS6+MySQL+PHP : Lenteur des requêtes sauf en locale ??

Garou-69
Bonjour,=20

Je viens d'installer IIS6, php (version sapi) et MySQL=20
afin d'h=E9berger des sites web.=20
J'ai un probl=E8me que je n'avais pas auparavant.=20

Lorsque je consulte les pages depuis le server,=20
l'affichage est instantan=E9 m=EAme losque celui-ci requiert=20
des requ=EAtes importantes.=20
Par contre lorsque je consulte ces m=EAmes pages depuis un=20
ordinateur (r=E9seau local), une partie de la page web=20
appara=EEt et le contenu n=E9cessitant des requ=EAtes met 3 =E0 4=20
secondes avant de s'afficher.=20

J'ai fait des essais :=20
- En isolant le server et un poste client, le r=E9sultat=20
est le m=EAme --> Pas de probl=E8me de charge r=E9seau=20
- J'ai d=E9sactiv=E9 tous les firewalls --> M=EAme r=E9sultats=20

Quelqu'un aurait-il une id=E9e ou une suggestion ??=20

On dirait que le server met du temps avant d'accepter=20
qu'un anonyme fasse une requ=EAte.=20
Aurais-je oubli=E9 une =E9tape ?=20

Merci,=20

Garou-69

Garou-69
J'ai trouvé !!

Il faut en faites installer php en mode CGI (php.exe) et
non pas en mode ASAPI (*.dll)

Depuis que j'ai fait la modif, ca roule.