IIS6 et noms de domaines + sous domaines

Le
Olivier B.
Salut,
je cherche les info suivantes sous IIS6:

- comment faire pour "heberger" plusieurs noms de domaines à savoir
faire en sorte que chacun atterrisse sur la bonne arborescence selon
le domaine appelant?

- comment faire pour rerouter les sous domaines sur une page précise,
par exemple fiston.famille.fr arrive sur sa page, papa.famille.fr sur
la sienne est

Je précise que j'ai tout les droits sur le serveur (2003).

http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase
Calimero
Le #148052
Olivier B. wrote:
[...]

A la création d'un nouveau site, l'assistant demande le "Host header"
(nom d'hôte ou qq chose du genre, en français) qui est par défaut vide
et que tu peux laisser vide. C'est ici qu'il faut l'ajouter.

Pour les sites déjà créer, t'affiches les propriétés, puis à l'onglet
"Web Site" tu as un bloc "Web Site identification" avec la
description, l'IP affectée (ou "Toutes"), le port... Tu cliques sur
"Advanced" puis tu double-cliques sur sur la ligne qui définit le port
80 et tu peux alors indiquer la valeur attendue du header "Host:".

Un sous-domaine est un domaine comme un autre. Par contre je sais pas
si IIS supporte d'être configuré pour du "*.famille.fr" (pour ensuite
rediriger). Au pire, faut se taper la création des différents sites
(a.famille.fr, b.famille.fr ...).

--
@+
Calimero

Olivier B.
Le #147827
On Wed, 13 Jun 2007 07:43:35 +0200, Calimero

merci,
je tente le coups des que possible.
A+

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B.
Le #147822
[...]

ça fonctionne nickel

Un sous-domaine est un domaine comme un autre. Par contre je sais pas
si IIS supporte d'être configuré pour du "*.famille.fr"

ça fonctionne aussi avec le sous domaine qui, sans autre précision,
tombe sur le site par defaut et non sur celui du domaine.
Il faut donc créer d'autres sites avec le sous domaine en header.

merci
A+