IIS6 en rade après changement du mot de passe administrateur

1 réponse
Nina Popravka
Serveur Windows 2003, PDC, et serveur Exchange 2003 également.
J'ai changé le mot de passe de l'administrateur du domaine, ainsi que
les passes des comptes admins locaux des serveurs non DC vendredi
soir.
Depuis, mes iPhone et autres mobiles ne reçoivent plus leurs push
exchange, et ça semble venir du fait qu'IIS ne répond plus.

Il n'y a aucune erreur dans les journaux, rien dans les logs IIS (que
j'ai évidemment activés), et IIS fait que dalle.
Quand je dis que dalle, c'est au point qu'en créant un site "test" sur
le port 8080, qui est tout seul à tourner, avec un brave index.html
dedans (lui-même en tête dans la liste des documents par defaut), si
je fais sur le serveur lui-même http://127.0.0.1:8080, ça fait...que
dalle, ou plus exactement "la connexion a été interrompue" pour FF, et
"InternetExplorer ne peut pas afficher cette page web" pour IE.
Toujours sans le moindre message d'erreur ou que ce soit.

J'ai pas de firewall, et netstat me dit bien que la machine écoute sur
8080.

Je comprend pas, mais d'un autre côté je suis loin d'être une
spécialiste IIS...

Bref : OSKOUR !!!! Merci :-)

--
Nina

1 réponse

jbongran
"Nina Popravka" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Serveur Windows 2003, PDC, et serveur Exchange 2003 également.
J'ai changé le mot de passe de l'administrateur du domaine, ainsi que
les passes des comptes admins locaux des serveurs non DC vendredi
soir.
Depuis, mes iPhone et autres mobiles ne reçoivent plus leurs push
exchange, et ça semble venir du fait qu'IIS ne répond plus.

Il n'y a aucune erreur dans les journaux, rien dans les logs IIS (que
j'ai évidemment activés), et IIS fait que dalle.
Quand je dis que dalle, c'est au point qu'en créant un site "test" sur
le port 8080, qui est tout seul à tourner, avec un brave index.html
dedans (lui-même en tête dans la liste des documents par defaut), si
je fais sur le serveur lui-même http://127.0.0.1:8080, ça fait...que
dalle, ou plus exactement "la connexion a été interrompue" pour FF, et
"InternetExplorer ne peut pas afficher cette page web" pour IE.
Toujours sans le moindre message d'erreur ou que ce soit.

J'ai pas de firewall, et netstat me dit bien que la machine écoute sur
8080.

Je comprend pas, mais d'un autre côté je suis loin d'être une
spécialiste IIS...

Bref : OSKOUR !!!! Merci :-)

--
Nina

Il se peut que les mots de passe ne soient plus synchros.
http://www.howtonetworking.com/Internet/resetpassword.htm
Voir les fichiers de logs et le fichier httperr.log.
--
Jerome Bongran - MVP IIS