iisreset ne redemarre pas ...

Le
stouffff
Bonjour @ tous,
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Command prompt:
iisreset (Completement basic)
Attempting stop Internet services successfully stopped
Attempting start Restart attempt failed.
IIS Admin Service or a service dependent on IIS Admin is not active. It
most li
kely failed to start, which may mean that it's disabled.

Lorsque je regarde plus loin dans mon journal d'event je vois ça :
Error 32000.The Commandline '"C:WINDOWSsystem32iisreset"' returned
non-zero value: 1062.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Marc Lognoul [MVP]

Quel est le type de démarrage configuré pour le service IIS Admin Service ?
Il devrait être en automatique. Est-ce le cas?

---
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"stouffff" news: