iISync et Memo

Henripasdespammerci
Depuis que j'ai activé la syncronisation par isync avec mon Palm 515, la
syncro des Mémos qui avant se faisait avec Entourage ne se fait plus.

Elle ne se fait pas davantage avec PalmDesktop.

Pourtant le conduit Mémos est toujours à la bonne place

Une idée, une piste ?

MacOS X Tiger à jour sur Alu 15" 1,25 Mhz PPC

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Une idée, une piste ?

Finalement j'ai téléchargé et installé MPC (Möötjelitt Palm Converter)
qui me converti les mémos Palm en XML, fichier texte ou me permet
simplement de les visualiser

on ne peut apprement les modifier que sur le palm, mais c'est déjà un
progrès ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org
Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Henri Balmain wrote:

> [...]

simplement de les visualiser

on ne peut apprement les modifier que sur le palm, mais c'est déjà un

et comme avec mon nouveau Treo j'ai eu droit à une nouvelle version de
PalmDesktop (4.2.2) je l'ai installée j'ai syncronisé une fois puis suis
repassé avec iSync, et là la syncro des Mémos fonctionne avec Palm
Desktop

Voilà voilà

--
Henri Balmain