IItune et photos d'album perso c'est Possible ?

Le
Bilbo
Bonjour / bonsoir

Les photos des pochettes d'albums peuvent être visualisées dans Itunes
et notamment dans le mode Cower Flow mais aussi avec Front Row.

J'ai des fichiers audio perso que j'aimerai pouvoir notamment
présenter dans Front Row autrement qu'avec l'icône générique
d'une note de musique, avec une photo perso of course

Est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance

--
Bilbo
Philippe Sainte-Marie
On 2008-11-05, Bilbo
Bonjour / bonsoir

[...]

Pomme+i sur le fichier audio dans iTunes ?

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

En ajoutant une illustration à tes morceaux, dans iTunes.

--
[SbM]
Bilbo

Pomme+i sur le fichier audio dans iTunes ?

OK Merci

Ca marche Impecc

Bonne soirée

--
Bilbo
Bilbo

En ajoutant une illustration à tes morceaux, dans iTunes.

Merci Sébastien mais la réponse est trop succinte ;-)

J'aurai du formuler ma question en remplaçant "Photos d'album" par
"illustration" et ainsi j'aurai eu le détail de la manip ;-)))

Solution trouvée avec les explications de Philippe

A +

--
Bilbo
sebastienmarty
On 2008-11-05, Bilbo > Bonjour / bonsoir

> [...]
> d'une note de musique, avec une photo perso of course
>

> Est-ce possible et si oui comment ?

Pomme+i sur le fichier audio dans iTunes ?

Je procède par glisser-déposer, perso. Plus simple.
--
[SbM]