Questions / Réponses high-tech
Bruno Ducrot
Le #25147712
On 2013-01-16, ptilou wrote:
Bonjour,

çà tourne sous NetBSD, Off courses, mais sous linux où puis je DL un émulateur qui à comme couche primaire matériel du x86 ?

qemu, mais tu n'aura qu'un support partiel du processeur. Certaines
instructions n'existent pas par rapport au MIPS de reference, l'accès à
la mémoire impose un alignement plus strict, et il me semble que d'autres
instructions ont été rajouté. Ceci dit, son petit frère (celui qui
équipe la livebox 2) est bien documenté sur le site d'openwrt, et
la partie processeur est, je suppose, completement identique.

Un train, ou y a juste des feuilles morte sur les rails ?
;-D

Ben, comment dire ? A priori, je suis le seul à pouvoir te
comprendre ici. Mais je ne doute pas que d'autres auraient les
compétences pour te répondre.

A plus,

--
Bruno Ducrot