Ikanos Vx185, distrib ?

ptilou
Slt,

Je suis a la recherche d'un binaire, pour 128 Mo de ram, et autant en epron=
n me semble t'il.

Quelqu'un a =E7=E0 ?

Merci

Ptilou

ptilou
Re,

Posé autrement, y a écrit quoi sur le CI, avant Ikannos ?
RISC ou ARM ou autre ?

Je crois que c'est RISC ?

Ptilou

Le mardi 24 juin 2014 14:21:34 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,

Je suis a la recherche d'un binaire, pour 128 Mo de ram, et autant en epr onn me semble t'il.

Quelqu'un a çà ?

Merci

Ptilou
YBM
Le 24/06/2014 15:21, ptilou a écrit :
[...]

Non, et même si je l'avais ce n'est pas à une petite ordure sous-éduquée
comme Philippe Lefebvre, aussi connue sous le pseudonyme risible de
'ptilou' que je le filerai.
YBM
Le 24/06/2014 16:50, ptilou a écrit :
Re,

Posé autrement, y a écrit quoi sur le CI, avant Ikannos ?
RISC ou ARM ou autre ?

Je crois que c'est RISC ?

Ça te suffit, Philippe Lefebvre aka 'ptilou' ?

Sinon on en a d'autre dans le genre à ta disposition.
Yliur
Le Wed, 25 Jun 2014 02:55:40 +0200
YBM a écrit :

> [...]

Non, et même si je l'avais ce n'est pas à une petite ordure
sous-éduquée comme Philippe Lefebvre, aussi connue sous le pseudonyme

Euh... détends-toi un peu.