Ikoula - Pbs ASP.Net / SQLServer

Le
Patrick Philippot
Bonjour à tous,

Je ne tiens pas à entamer une polémique publique mais si comme moi, vous
êtes hébergé en mutualisé par Ikoula et utilisez une application ASP.Net +
une base de données SQL Server et si vous avez des problèmes de
disponibilité du service, merci de me contacter (patrick <point> philippot
at mainsoft.fr). J'aimerais savoir si je suis tout seul avec ces problèmes
ou bien si les difficultés sont plus générales.

Merci d'avance.

--
Patrick
ademine
On 24 avr, 13:42, "Patrick Philippot" wrote:
j'ai commandé un pack MSDN il y a 3 jours et il n'est toujours pas
opérationnel. Apres un probleme de DNS résolu assez rapidement, c'est
dotnetnuke qui refuse de fonctionner, mais cette fois ci le support
est beaucoup moins efficient . De plus il est actuellement impossible
d'acceder à l'interface de gestion, " à l’arrêt pour maintenance"