Ikoula, Plesk, Konqueror

1 réponse
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré un problème pour se logger à Plesk de
chez Ikoula?
Il y a une pop up qui me dit d'entrer mon Login et Mot de passe quand bien
meme je les ai rentré.
En utilisant Firefox (Linux) ou IE, c'est Ok...
Je demande ça, c'est juste pour voir si je suis un cas isolé ou pas.

Merci.

1 réponse

guystat
On 8 juin, 18:31, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré un problème pour se logger à Plesk de
chez Ikoula?
Il y a une pop up qui me dit d'entrer mon Login et Mot de passe quand bien
meme je les ai rentré.
En utilisant Firefox (Linux) ou IE, c'est Ok...
Je demande ça, c'est juste pour voir si je suis un cas isolé ou pas.

Merci.

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec la Plesk (et je gère une
dizaine de comptes chez Ikoula)