Ikoula, Plesk, Konqueror

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a dejà rencontré un problème pour se logger à Plesk de
chez Ikoula?
Il y a une pop up qui me dit d'entrer mon Login et Mot de passe quand bien
meme je les ai rentré.
En utilisant Firefox (Linux) ou IE, c'est Ok
Je demande ça, c'est juste pour voir si je suis un cas isolé ou pas.

Merci.
guystat
Le #148260
On 8 juin, 18:31, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
[...]

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec la Plesk (et je gère une
dizaine de comptes chez Ikoula)