IL...

Le
MELMOTH
Ave

Je ne sais pas comment faire pour que Mon D60 déclenche à -1 (ou -3) IL
(bref, qu'il sous-expose systématiquement les clichés)Rien trouvé
dans l'aide
Si vous aviez des idéesJe suis preneur
Il est bien évident que je vous en suis à l'avance vachement
reconnaissant

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #16732811
MELMOTH a écrit :
[...]

Euh... Acheter des lunettes pour voir le petit bouton juste
derrière et à droite du déclencheur ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric
Le #16733051
Jean-Pierre Roche wrote:
MELMOTH a écrit :
[...]

MdR

ricco
Fernand Naudin
Le #16733041
"Jean-Pierre Roche" news: g9tfl7$31do$
MELMOTH a écrit :
[...]

Celui avec le plusse et le moinsse gravés.

http://a.img-dpreview.com/news/0801/nikon/D60_topdown_rgb.jpg

L'intuition n'est plus ce qu'elle était.

:-)

F.
Florent
Le #16733031
Jean-Pierre Roche avait écrit le 06/09/2008 :
MELMOTH a écrit :
[...]

nan.... ça peut pas être ça :D :D :D :D
MELMOTH
Le #16733021
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
06/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

:D
Je savais bien que Je pouvais compter sur Toi !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Florent
Le #16733011
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
06/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message suivants :

[...]

nan mais attend... tu lis le manuel ??? tu as la curiosité de te
demander à quoi servent les boutons ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16733251
MELMOTH a écrit :
[...]

RTFM ?

Noëlle Adam
Alf92
Le #16733411
Dans Florent
[...]

je ne comprends même pas comment certains on encore la patience de
répondre à MELMOTH...

--
Alf92