Photo
Le #26314954
Le 14/10/2014 12:47, Solanar a écrit :
Un clandestin!

http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

Bien vu !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
Le #26314952
Solanar a couché sur son écran :
Un clandestin!

http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

elle n'est pas mal celle ci, vraiment regrettable que le personnage ne
se détache pas mieux du fond
Alf92
Le #26314973
Solanar :

Un clandestin!
http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

top !
sur le plan graphic, le quai plongeant est génial
benoit
Le #26314987
Solanar
Un clandestin!

http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

:-D

+ 1

Charles Vassallo
Le #26315036
Ricco a écrit :
Solanar a couché sur son écran :
Un clandestin!

http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

elle n'est pas mal celle ci, vraiment regrettable que le personnage ne
se détache pas mieux du fond

Ça peut se faire, mais tout de même, un noir sur fond d'ardoise, pas
beaucoup de marge
http://cjoint.com/14oc/DJorE6kasxG_ilela_mod.jpg

charles
Ricco
Le #26315121
Charles Vassallo a émis l'idée suivante :
Ricco a écrit :
[...]

bien sûr et malgré tout, ca ne sera jamais très évident, je ne dis pas
néanmoins qu'il était possible de faire mieux ou autrement, moi, je me
défie bien de dire ça, je n'y étais pas
Laszlo Lebrun
Le #26315634
On Tue, 14 Oct 2014 12:57:01 +0200, Ricco wrote:

Solanar a couché sur son écran :
Un clandestin!

http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

elle n'est pas mal celle ci, vraiment regrettable que le personnage ne
se détache pas mieux du fond

Un blanc ce serait quand même mieux! ;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Tue, 14 Oct 2014 20:19:18 +0200, Ricco wrote:

Beurk! tu peux pas régler ton lecteur de news pour qu'il ne bousille pas
les titres?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
man-d
Le 2014-10-14 07:37, Alf92 a écrit :
Solanar :

Un clandestin!
http://cjoint.com/?DJomYhGg3Az

top !
sur le plan graphic, le quai plongeant est génial

Elle me plaît aussi, cette image. Le quai m'oriente vers la droite de
l'image et le graffiti me ramène vers la gauche.

--
man-d
Aldo Raine

t'as vu un quai, toi ?