Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement DVD

2 réponses
dago56
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement DVD les
affaires du divertissement sont estimées dedans au delà de 60.000.000.000 de
dollars l'année. Cela fonctionne avec nous dans l'ordre qu'il sont du
protagoniste www.xmdago56.com

-----------------------------------------
Messaggio inviato con Excite Newsgroup.
http://www.excite.it/newsgroup

2 réponses

cl.c
la traduction est faite comment !! ????
de l'anglais au francais par des petits chinois du FBI !!??

"dago56" a écrit dans le message de
news:c8dtj2$32e$
Il gagne 500, 1.000, 5.000, 10.000, euro au mois DONNANT simplement DVD
les

affaires du divertissement sont estimées dedans au delà de 60.000.000.000
de

dollars l'année. Cela fonctionne avec nous dans l'ordre qu'il sont du
protagoniste www.xmdago56.com

-----------------------------------------
Messaggio inviato con Excite Newsgroup.
http://www.excite.it/newsgroup

JFG
Je lui propose des cours de Français à 100 zeuros de l'heure !
(payables en tout autre monnaie forte)