Il n'y a pas QUE la Starac' à la télé.

Raphaël
Salut.
Pendant que la populace était rivée devant d'improbables abrutis en
quête de célébrité de supermarché, je me suis fait une petite soirée
Ngc, en alternance avec les quarts de finale de l'Us Open sur Eurosport.
Pour ceux qui n'ont pas la chance de disposer des chaînes proposées par
mon opérateur préféré, auquel j'ai envoyé hier soir un lettre
libératrice de résiliation, il y avait bien sûr la toujours émotionnelle
Thalassa, qui apprend à respecter ce qui nous entoure. Une escale
bienvenue en Nouvelle-Calédonie, une merveille de la nature. Arte, quant
à elle, nous proposait un sujet difficile : gémellité et thérapie
génique, ou comment des couples de jumeaux réagissent à un traitement
nouveau luttant contre le virus du sida. Enfin, la petite chaîne qui
monte nous emmenait sur les côtes du nord-est des Etats-Unis, où
menaçait une tempète terrible.
Vous voyez donc qu'il y avait matière à éviter cette stupidité qu'est la
Starac'...
Bonne journée.
Raphaël.

MiXAO
Raphaël wrote:

[...]

Y'a toujours moyen d'éviter la starac'

MiXAO
Dolly Prane
"Raphaël" a écrit dans le message de news:
3f599c85$
Vous voyez donc qu'il y avait matière à éviter cette stupidité qu'est la
Starac'...

Par contre, sur frtp, y'a QUE la Starac', et ton post en est malheureusement
la confirmation.

Cordialement,
--
Dolly Prane
(qui bientôt disparaîtra au profit de médicaments génériques)
b0bba
Ici, <news:3f599c85$,
Raphaël a tapoté :
Vous voyez donc qu'il y avait matière à éviter cette stupidité qu'est
la Starac'...

Par contre, pas moyen d'éviter la starac' sur frtp si des contributeurs
non discipliné oublie les balises. :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Jean
[...]

euh, Raphael, vu le peu de threads estampillés [SA3] que l'on trouve sur le
forum, alors qu'il y a eu je crois un prime hier soir, je ne crois pas qu'il
y ait tant de monde que ça rivé TF1...
d'habitude c'eut été l'avalanche juste après... là j'ai été surpris de ne
pratiquement rien voir...

amicalement
Jean
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
en plus c'est 3 nullards equivallents qui sont nominés...
y'en a meme un que j'avais jamais vu !!

Les deux que l'on ne voit vraiment jamais n'ont pas été nominés :
Edouard, Invisible man, et la Valoche que l'on n'a guère vue que lors de son
anniversaire.

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

je me suis fait une petite soirée Ngc

T'as fait les objets de Messier aussi ?
Jean
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 3f59bd66$0$13307$

"Jean" a écrit
dans le message news: bjcd18$efd$
... là j'ai été surpris de ne
> pratiquement rien voir...

ben ouhais mais ya franchement rien à dire...
le casting est pour l'instant vraiment inerte...

en plus c'est 3 nullards equivallents qui sont nominés...
rien à foutre de savoir qui va partir...

c'est clair... en tout et pour tout, j'ai regardé une quotidienne.... pis
j'ai zappé sur ruquier au bout de 5mn : émission inintéressant, car casting
bof bof et une sensation de déjà vu très très présente (je pense que ne pas
avoir changé de cadre est une erreur...)
en plus, même pas de gros con à détester, visiblement.... (alors qu'on avait
JP et GA les années d'avant...)

ce qui est curieux, c'est Popstar... je le suis tjrs avec bonheur (même si
c'est vrai que les trois premières émissions sont tjrs géniales... après ça
se tasse !

@+
jean
Maitre Po
"Jean" a écrit
ce qui est curieux, c'est Popstar... je le suis tjrs avec bonheur (même si
c'est vrai que les trois premières émissions sont tjrs géniales... après
ça se tasse !

Pareil. Je ne regarde que le casting.

Maître Po