"IL" ne va pas être content ...

Yvon SE REPOSER
Bonjour à tous,

Je sais qu'IL ne va pas être content Mr Yvon (celui qui bosse) , mais ça y
est j'a craqué j'ai acheté mon Pentax K10D avec un sigma 17-70 sigma, et
j'en suis très content n'en déplaise à certain...

Sans rancune

Marc

1 2 3
Vincent Becker
[...]

C'est moi ou les lignes de ton mail penchent à droite?

;-)

Très bonnes photos en tout cas, c'est un boîtier que j'apprécie de plus
en plus!

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Yvon SE REPOSER
Maintenant que tu me le dis, je me rencontre que mon mail penche
effectivement vers ...... un appareil de très haute qualité et vraiment très
bien conçu, même si le plus dur reste à faire ....c'est à dire de belles
photos, et là même si l'appareil aide, le plus important reste ce qui se
trouve derrière l'appareil, le photographe lui même.;

Marc

"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
475bfa4a$0$20100$
[...]

John Kelly
Yvon SE REPOSER wrote:
[...]

Un peu comme une machine à écrire, qui sans un bon auteur ne pondra pas
un beau texte :-)
Je te souhaite beaucoup de plaisir, et ne doute pas que tu en auras,
avec ton nouveau reflex.
JK

John Kelly
Vincent Becker wrote:
[...]

Mais tu fais de la provoc!!!! Même le Sieur Yvon (celui qui croit
travailler) n'en savait rien. :-))))

Très bonnes photos en tout cas, c'est un boîtier que j'apprécie de
plus en plus!

+1

John Kelly
Yvon SE REPOSER wrote:
[...]

Si ce n'est fait, je t'invite à te reposer sur
http://k10dforum.alldiscussion.net/index.htm pour avancer :-)
JK

Yvon SE REPOSER
Merci, je me suis déjà inscrit ce jour à ce forum. C'est grâce à ce que j'ai
lu sur ce forum qui m'a décidé dans mon choix...
Amicalement
Marc
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
475c0991$0$14506$
Yvon SE REPOSER wrote:
[...]

edgar
"Yvon SE REPOSER" a écrit dans le message de news:
475bfc95$0$21146$
Maintenant que tu me le dis, je me rencontre que mon mail penche
effectivement vers ......

trop fort: vous arrivez a vous rencontrer
moi je ne suis jamais arrive a me rencontrer mais il y en a une qui a
reussi!!!
:=))

Tallguy
[...]

Bienvenue au club...

Moi j'y suis entré tout jeune en 1970
pour ne plus le quitter...
(spotmatic, LX, *istD, K10D)
:-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

*core*administrator
On Sun, 09 Dec 2007 19:36:17 +0100, Tallguy
wrote:

[...]

Bof ! C'est rien ça. Moi mon "spotmatic" c'était
déja mon troisième. J'ai eu, dans l'ordre, S1A,
SV, Spotmatic, K2 puis ME. Et le sublime
objectif 50mm 1.2

Ils m'ont tous bien servis, sans faille, pendant
toute ma période argentique. Je les ai conservés
et ils fonctionnent encore tous très bien.

Je dois cependant avouer que maintenant j'ai
trahi. En digital je suis passé chez Nikon.

Vincent Becker

En digital je suis passé chez Nikon.

Étymologiquement tu as donc fait un doigt à Pentax :-)