Il te plait mon gros zoom...

idiosyncrazy
Par simple curiosité, comment ça coûte un machin comme ça :

http://www.easycelebritys.com/a/adriana_lima_10/anc.html

Je veux bien sûr parler de l'EOS1D avec le gros zoom blanc, -- le reste étant
absolument hors de prix, et définitivement hors de portée de nos bourses !...

C'est bien l'un des attraits de l'art photographique,
Clichés savamment exposés,
Que de garder la forme et l'essence saphique
De nos amours jamais osés...

http://fr.wikisource.org/wiki/Une_Charogne

Jean-Pierre Roche

[...]

C'est pas un zoom c'est un 2.8/300. Environ 5000 euros.
Il existe beaucoup plus cher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

markorki

[...]

bof, cher peut-être mais un peu surfait et très mal fagoté là :
http://www.easycelebritys.com/a/adriana_lima_10/pics/adriana_lima_05.jpg

avec son haut à pinces qui tombe mal, on dirait qu'elle roule
sous-gonflée...

C'est bien l'un des attraits de l'art photographique,
Clichés savamment exposés,
Que de garder la forme et l'essence saphique
De nos amours jamais osés...

http://fr.wikisource.org/wiki/Une_Charogne

j'approuve par contre sans réserve (c'est mon côté indien ;-) la
référence à Beaudelaire

idiosyncrazy
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de news:
eq9hrh$9g4$

[...]

!...

C'est pas un zoom c'est un 2.8/300. Environ 5000 euros.

Focale fixe donc, au temps pour moi.
C'est l'ouverture relativement grande qui nécessite une telle taille, je présume
? Existe-t-il mieux (pour ouverture) en 300mm ?

Il existe beaucoup plus cher...

Arf !...
Du genre ? Par exemple, le plus cher de la gamme Canon ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

idiosyncrazy
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de news:
45c84b18$0$5066$

[...]

On sent l'oeil expert ! Quant à moi j'ignorais ce qu'était un haut à pinces ; je
crains que mes connaissances en matière de vêtements féminins ne soient
dangereusement rudimentaires. Ce sont là des choses qu'un honnête homme doit
maîtriser... sur le bout des doigts.

[...]

Candidat redoutable pour le Laurent-Ruquier d'Or du mois ! ;^p

la référence à Beau

...et con à la fôôôâââh ?

delaire

Jean-Pierre Roche

Focale fixe donc, au temps pour moi.
C'est l'ouverture relativement grande qui nécessite une telle taille, je présume
? Existe-t-il mieux (pour ouverture) en 300mm ?

Le diamètre de la lentille frontale dérive directement de
l'ouverture. Il a existé (en quantité très faible...) des
Nikon 2/300. Mais le 2.8/300 est devenu le standard du genre.

Arf !...
Du genre ? Par exemple, le plus cher de la gamme Canon ?

Plus on monte en focale et en luminosité plus c'est cher...
Donc les 2.8/400, 4/500 et 4/600 sont beaucoup plus chers.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

markorki

On sent l'oeil expert ! Quant à moi j'ignorais ce qu'était un haut à pinces

tss, l'ignorance est-elle plus excusable que l'inattention
(Bau/Beau-delaire) ??

" J'avais des ch'mises à pinces,
Du temps que j'étais mince "

ben non, c'est pas du Ronsard
( laisse ton dico, ça s'écrit bien comme-ça, du moins en français moderne)

-- elle roulait sous-gonflée, on l'appelait Pravda la sous-vireuse !! --

Fred
idiosyncrazy wrote:

Du genre ? Par exemple, le plus cher de la gamme Canon ?

Celui ci par exemple:
CANON 1200/5.6 L USM Réf : CA120056 Prix : 114 240,00 ¤

--
Frédéric

Florent
Fred a pensé très fort :
idiosyncrazy wrote:

Du genre ? Par exemple, le plus cher de la gamme Canon ?

Celui ci par exemple:
CANON 1200/5.6 L USM Réf : CA120056 Prix : 114 240,00 ¤

j'ai cru comprendre qu'il n'était plsu fabriqué...

on a vu aussi un modèle de chez heu... hassleblad ?
bref, un modèle unique.... un genre 1500mm, monstrueux....

Florent
Florent avait prétendu :
Fred a pensé très fort :
idiosyncrazy wrote:

[...]

1700mm pardon

http://www.zeiss.com/c12567a8003b58b9/Contents-Frame/8baac109cb80bddfc12571e100393a1b

je crois que le client est un riche (non, sérieux ?) monsieur d'un pays
du golf

Rufus Larondelle
Florent wrote:
[...]

donc, si j'ai bien compris, le petit truc noir au bout, c'est une
chambre 6x6 ?? je risque pas trop de l'emporter en voyage celui la !!

1 2