Il va neiger si ca continue...

5 réponses
laurent.pertois
Sisi, regardez, EMC sort une nouvelle version de Retrospect pour Mac OS
X. Nan, pas une vague resucée de ce qu'ils avaient sous Mac OS 9, un
truc nouveau avec des caractéristiques qu'on n'imaginait même plus
annonçables par leur produit.

Tout est là pour les courageux :

<http://www.emcinsignia.com/products/smb/retrospectxformac>

Enfin on pourra gérer un serveur de sauvegarde à distance, aussi,
alleluïa.

Bon, j'ai souvent été critique vis-à-vis de Retrospect mais ça me fait
plaisir de les voir revenir dans la course.

PS : suivi sur les serveurs...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

5 réponses

blanc
Laurent Pertois wrote:

PS : suivi sur les serveurs...

Sur les serveurs ? :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JiPaul wrote:

Laurent Pertois wrote:

PS : suivi sur les serveurs...

Sur les serveurs ? :-)

Oups, m'a trompé :-)

Bon, tant pis...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Laurent Pertois wrote:

Enfin on pourra gérer un serveur de sauvegarde à distance, aussi,
alleluïa.

Bon, c'est juste les projected foutures.
Encore faut-il qu'ils tiennent leurs professes.
Mais c'est pro-metteur.

Une des choses qui me réjouis le plus, c'est le "multiple executions"
Parce qu'actuellement, si on éteint un client durant le backup, par
exemple, tout s'arrête tant qu'on interviens pas. Autant dire qu'il n'y
a pas de backup lorsque l'admin est en vacances.

Et le fait qu'il y ait une gestion à distance fait penser à un vrais
deamon, pas le "machin" actuel

Bon, j'ai souvent été critique vis-à-vis de Retrospect mais ça me fait
plaisir de les voir revenir dans la course.

+1

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Laurent Pertois wrote:

Enfin on pourra gérer un serveur de sauvegarde à distance, aussi,
alleluïa.

Bon, c'est juste les projected foutures.
Encore faut-il qu'ils tiennent leurs professes.
Mais c'est pro-metteur.

Ils ont annoncé alors maintenant ils n'ont plus qu'à tenir :-)

Une des choses qui me réjouis le plus, c'est le "multiple executions"
Parce qu'actuellement, si on éteint un client durant le backup, par
exemple, tout s'arrête tant qu'on interviens pas. Autant dire qu'il n'y
a pas de backup lorsque l'admin est en vacances.

Bienvenue au club...

Et le fait qu'il y ait une gestion à distance fait penser à un vrais
deamon, pas le "machin" actuel

Ben, le machin actuel date de Mac OS 9, pas étonnant...

Bon, j'ai souvent été critique vis-à-vis de Retrospect mais ça me fait
plaisir de les voir revenir dans la course.

+1

:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

francois.jacquemin
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Bon, c'est juste les projected foutures.
Encore faut-il qu'ils tiennent leurs professes.
Mais c'est pro-metteur.

Pfff. Manifestement, burne out, a trop lu JPK.
--
F. J.