il veut pas s'arreter l'enfoiré!

daniel M.
bonjour
quand je quitte windows tout va bien jusqu'à ce qu'une fenetre s'ouvre pour
me dire : <<vous pouvez maintenant arreter votre ordinateur!>> et je suis
donc obligé de couper l'interrupteur (alors kil fallait pas m'enerver à ce
moment la et que j'avais hate d'aller au lit!).
comment faire pour kil s'arrete tout seul?
merci d'avance
daniel

technicland
daniel M. nous a dit :
[...]

essaye de consulter ceci pour voir
LAurent

je pense que ca depend du modèle de ton pc, à moins que je
me trompe, certain pc ne s'eteignent que par l'interrupteur
(du moins les anciens modeles)
MAC GYVER
004201c3d79d$b2ffed20$

-----------

--

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
Martin Dumais
Va voir la configuration d'économie d'énergie de ton
panneau de configuration à partie des configurations
d'affichage et sélectionne la prise en charge de la mise
en veille prolongé. Ça va arranger ton probleme !

Salut d'un cousin du Québec !

.