Il y a t il des easter eggs dans excel 2000 et plus ?

Philippe B
Salut à tous !!

Voilà ma petite question du jour : Connaissez-vous des petites applications
cachées dans les versions excel 2000 et postérieures ?

Je connaissais un flipper et un simulateur de vol dans les versions 97.

Un grand merci pour vos réponses

Bien Amicalement

Philippe

papou
Bonjour
Oui pour Excel 2000, pour les versions à suivre je ne sais pas.
Tu trouveras des infos ici
http://www.j-walk.com/ss/excel/odd/odd01.htm

Cordialement
Pascal