Il y avait longtemps....

Mic. Archambault
Il y avait longtemps que Pixmania n'avait pas fait parler de lui...
Visez la super affaire !
Le Minolta Dimage 7 (sorti en 2001) pour 899 euros + 7,9 e de port. Et c'est en
stock !
Non ce n'est pas un canular, c'est là :

http://www.pixmania.com/fr/fr/7321/art/konica-minolta/dimage-7.html

Voilà un bridge éphémère vieux de 6 ans et dont le fabricant a disparu depuis
pas mal de temps, donc pas de SAV ou de garantie possibles, et alors que le tout
dernier bridge de Fuji avec zoom 10x vient de sortir à 497 euros.
J'avais déjà vu des web-commerçants gonflés, mais alors là chapeau bas !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

franeric
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 45bf7c23$0$30639$
[...]

Ils doivent faire les fonds de stock, ca m'etonnerait que Sony fasse le SAV
?
ricco
Alf92
franeric () a écrit
dans news:epnuhk$kua$ :

Le Minolta Dimage 7 (sorti en 2001)
(...)
Voilà un bridge éphémère vieux de 6 ans

pas si ephémère que ça.
il a fait parti de la famille des 5, 7, 7i et 7hi qui avaient peu
d'équivalent à l'époque.
un appareil très chouette dont le défaut principal était la
gloutonnerie.
je me suis vraiment bien amusé avec mon Dimage 5...

ceci dit, c'est vrai que cet APN, sans être complètement dépassé, n'est
plus de taille à lutter avec ce qui se fait aujourd'hui, tant sur le
plan thechnologique que sur le plan économique.
Pixmania se foue donc du monde (comme d'habitude) en espérant le
refourguer à un gogo.

--
Cordialement,
Alf92

Olivier Cordier
De toute façon, Pixmania est un site à fuir... Mon bel appareil photo acheté
pour Noël, mais en panne au déballage retourné en colissimo contresigné a
été perdu (pas par la poste, j'ai la preuve de la bonne livraison). Depuis
un mois, je dépense de l'argent (bonjour les 0,34 cts/mn) et beaucoup de
temps pour rien. Je ne sais plus trop quoi faire pour l'échange de
l'appareil photo défectueux.

45bfca7b$0$8337$
franeric () a écrit
dans news:epnuhk$kua$ :