Ile de la tentation, Hypocrisie chérie !!!

YopFraize
Bon, j'ai voulu regarder la finale, et bien le gars Christophe qu'a couché
avec une autre, qui l'a avoué devant les caméras (comment nier l'évidence
?)... Il a même pas les c***lles d'avouer à sa copine qu'il l'a trompée,
déjà c'est dégueulasse et quand elle, qui assume à 200% lui annonce qu'elle
l'a trompé lui il se la joue gars bien innocent (moi j'ai respecté ça je
n'ai pas couché faux Q!!!!) qui est trahi, lui pétant la méga crise de
jalousie, mais virez moi cet HYPOCRITE !!!!!!

Remarque, quand à la fin le générique annonce qu'ils sont toujours ensembles
et que leur relation est tumultueuse, qu'est-ce que ça va être quand ils
vont avoir vu l'émission ensemble ce soir et qu'elle apprendra ENFIN la
vérité...

Tiens, ça se trouve à l'heure où j'écris ce post ils sont en train de se
foutre sur la gueule !!!

TF1, challenge réussi, N°1 au palmarès du n'importe quoi (et après on
critique les émissions américaines ??? Arf, MDR !!!)

YopfraiZe, gars Franc (pas hypocrite) converti à l' ?uro ;o)

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

1 2 3 4

Bob Dean

A l'Euro !!! (le caractère euro pas reconnu pas le post !!!)

Je crois qu'il faut utiliser l'encodage "Latin9" pour que fonctionne le
symbole ¤.
--
RCD
YopFraize
Thanks you chef !!! ce sera fait :-)

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr
cgr21g$c9$

> A l'Euro !!! (le caractère euro pas reconnu pas le post !!!)

Je crois qu'il faut utiliser l'encodage "Latin9" pour que fonctionne le
> [...]

Benoit
Ouaip...
A l'IDT n°1, y' a un couple qui a été surpris lors de la diffusion de
l'émission...je crois que ce soir, va y avoir de l'action qque part! ;-)
Bonne soirée
Ben

"YopFraize" a écrit dans le message de
Thanks you chef !!! ce sera fait :-)

> [...]

cgr21g$c9$
> YopFraize a écrit dans le message

> Je crois qu'il faut utiliser l'encodage "Latin9" pour que fonctionne le

mc
"Benoit" a écrit :

Ouaip...
A l'IDT n°1, y' a un couple qui a été surpris lors de la diffusion de
l'émission...

Ah non ça n'a rien à voir.
A l'IDLT 1 on nous avait laissé croire qu'il s'était passé qqch entre
Laurent et Erika mais on n'a rien vu qui puisse donner le moindre soupçon.
Rien de ce qu'on a vu cette année avec Christophe et Ilham ou Sofia et
Florent. C'était la voix off qui a été dévastatrice avec tous ses sous
entendus.

Mais ce soir Christophe a bel et bien avoué à plusieurs reprises : devant
la caméra et lors du feux avec Stéphane B qu'il s'est passé qqch avec Ilham
alors que devant Christelle plus rien.

Il ne supporte pas qu'elle ait fait la même chose
et c'est elle qu'il culpabilise et traite comme une trainée
ajoutant qu'il aurait pu en se faire une quand il voulait ces 11 mois
de vie commune mais qu'il s'était calmé par respect pour elle.
J'imaginais tout mais encore pas ça à ce point là.
Quel connard ce mec !
J'arrête là sinon je vais l'exploser...

je crois que ce soir, va y avoir de l'action qque part! ;-)

Mais qu'elle le vire à vitesse V !!!!

Bonne soirée
Ben

Au passage une bonne adresse pour apprendre à quoter :
http://frtp.fr.st

Bonne nuit
--
mc
YopFraize
Je pense que là il est rendu chez maman... qui lui a mis une bonne fessée
!!!
Quel gros Connard ce mec !!!! (Christophe ! Y'en a deux qui suivent !!!)

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr
"mc" a écrit dans le message de news:
41311c76$0$307$

"Benoit" a écrit :

> [...]

> Bonne soirée
> Ben

Au passage une bonne adresse pour apprendre à quoter :

thierry
Je pense que là il est rendu chez maman... qui lui a mis une bonne fessée
!!!
Quel gros Connard ce mec !!!! (Christophe ! Y'en a deux qui suivent !!!)

Et vous regardez des trucs pareils...
Ca me laisse coi...
Guillaume JAY
On Sun, 29 Aug 2004 00:38:27 +0200, "YopFraize"
wrote:
Bon, j'ai voulu regarder la finale, et bien le gars Christophe qu'a couché

Je suis tombé dessus par hasard, en n'ayant rien regardé de la
saison.

Déjà, christophe et christelle, c'est pas le couple qu'ici
même on avait dit qu'ils etaient la que pour l'émission ?

Que sofia avait l'air jolie ! J'aurai bien aimé la voir nue,
moi aussi.

Les filles ont toutes couchées ou pas ?

Et aprés, le coup de christophe, c'est tellement gros que ce
n'en est pas crédible. D'un autre côté, j'ai connu des gens assez
monstrueux de mauvaise foi, mais quand même...

Par rapport a la premiere saison (c'est la deuxieme ou la
troisieme, la ?), je trouve que les tentés avait tous l'air de sortir
d'agence de mannequin( certes, certaines bas de gamme :)), ceux de la
premiere saison faisait plus "normaux".

TF1, challenge réussi, N°1 au palmarès du n'importe quoi (et après on

Oui, enfin, sauf si Christophe est un acteur, ils sont pas
responsables de son comportement...

Guillaume
Le Phoque
> TF1, challenge réussi, N°1 au palmarès du n'importe quoi (et après on
critique les émissions américaines ??? Arf, MDR !!!)

Et puis il faut replacer l'emission dans son contexte car :
- elle (ne) dure 12 jours (seulement),
- il parait evident qu'au moins la 1/2 des couples sont bidons (voire tous),
- le reste des couples, s'il devait y en avoir, a fait l'objet d'un casting tres fin,
- si l'on ne veut pas fauter, on ne faute pas, surtout en 12 jours, d'autant plus
quand l'on sait que tf1 va tout faire pour filmer de maniere trompeuse avec
des commentaires orientes et que ce charmant montage sera diffuse.
shannon
"Le Phoque" a écrit dans le message de
Et puis il faut replacer l'emission dans son contexte car :
- elle (ne) dure 12 jours (seulement),

C'est très long, 12 jours, surtout avec le doute qui tiraille (pendant que
je résiste, il ou elle est en train de s'éclater).

- il parait evident qu'au moins la 1/2 des couples sont bidons (voire
tous),

Au risque de choquer, je ne le crois pas. Les réactions sont finalement très
humaines (pardon, mauvaise foi, ...). Et très instructives. Il était très
intéressant de voir les candidats changer de ton dès que leur conjoint était
présent.

- le reste des couples, s'il devait y en avoir, a fait l'objet d'un
casting tres fin,

Je n'ai regardé que ce dernier épisode, mais je suppose qu'il faut aussi que
les célibataires aient vraiment envie de tenter. Il me semble que c'est le
principe.

- si l'on ne veut pas fauter, on ne faute pas, surtout en 12 jours,

Alors, là, mon petit, il me semble que tu t'avances beaucoup, et qu'il te
reste à apprendre pas mal sur la nature et les relations humaines. Il est
plus facile d'être fidèle lorsqu'on n'est pas tenté.

d'autant plus quand l'on sait que tf1 va tout faire pour filmer de
maniere trompeuse avec des commentaires orientes et que ce
charmant montage sera diffuse.

Enfin certaines images parlaient d'elles-mêmes pour les candidats, et le
choc doit être assez terrible. Quand tu vois ton (ou ta) partenaire nu(e)
sous un(e) autre, tu peux difficilement accuser le montage. Ou bien lorsque
tu l'entends dire qu'il ou elle en a marre de toi.
1 2 3 4