Ile de la tentation : je suis dégoûté

doyoudoo
Pas de couple lillois cette année... :(((((((((((

Michèle
<46951aa5$0$29044$, doyoudoo :
Pas de couple lillois cette année... :(((((((((((

Ils ne s'abaissent pas à ça, les Lillois ! ;-)
le Korrigan
faut pas lui en vouloir, il n''y a pas reconnu de con patriotes, car il a
confondu : les gens des iles sont des insulaires, lui est un hydrocéphale.
ouais c'est petit, mais j'aime tellement taquiner le doyoudoo que j'y dirai
port nawak

"Michèle" a écrit dans le message de news:

<46951aa5$0$29044$, doyoudoo :
Pas de couple lillois cette année... :(((((((((((

Ils ne s'abaissent pas à ça, les Lillois ! ;-)

nono
le Korrigan a écrit :
[...]

Il y'a un couple de marseillais, c'est du pareil au même.
John Deuf
le Korrigan :

faut pas lui en vouloir, il n''y a pas reconnu de con patriotes, car
il a confondu : les gens des iles sont des insulaires, lui est un
hydrocéphale.

Lille était une île avant, d'où son nom.

--
John Deuf
Joachim Dumon
John Deuf avait écrit le 12/07/2007 :
[...]

lol heu non ce n'était pas une ile la ville de Lille était jsute
entourée et traversée par de nombreux bras de la Deûle c'est tout!

--
Jojo
John Deuf
Joachim Dumon :

lol heu non ce n'était pas une ile la ville de Lille était jsute
entourée et traversée par de nombreux bras de la Deûle c'est tout!

Si, c'était une île sur la deule (l'Ile du Rihour).
Comme Paris qui a commencé par l'Ile de la Cité et l'Ile Saint-Louis.

--
John Deuf
John Deuf
Mascaret :

Nice est une si belle ville.

Ouais, dommage que ya que des vieux.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
46951aa5$0$29044$
Pas de couple lillois cette année...

(((((((((

je connais le couple du sud, avec la belle Fiona,
et il ne se passera rien...

ils etaient là pour de vacances gratos...

Thierry
"Joachim Dumon" a écrit dans le message de news:

Le 12/07/2007, John Deuf a supposé :

Si, c'était une île sur la deule (l'Ile du Rihour).
Comme Paris qui a commencé par l'Ile de la Cité et l'Ile Saint-Louis.

sources?

Carency et Saint-Germain-Source-Seine
1 2