Ile de la tentation : je suis dégoûté

Le
doyoudoo
Pas de couple lillois cette année :(((((((((((
Michèle
Le #10562581
Pas de couple lillois cette année... :(((((((((((

Ils ne s'abaissent pas à ça, les Lillois ! ;-)
le Korrigan
Le #10562451
faut pas lui en vouloir, il n''y a pas reconnu de con patriotes, car il a
confondu : les gens des iles sont des insulaires, lui est un hydrocéphale.
ouais c'est petit, mais j'aime tellement taquiner le doyoudoo que j'y dirai
port nawak

"Michèle"
Pas de couple lillois cette année... :(((((((((((

Ils ne s'abaissent pas à ça, les Lillois ! ;-)

nono
Le #10562371
le Korrigan a écrit :
[...]

Il y'a un couple de marseillais, c'est du pareil au même.
John Deuf
Le #10562361
le Korrigan :

faut pas lui en vouloir, il n''y a pas reconnu de con patriotes, car
il a confondu : les gens des iles sont des insulaires, lui est un
hydrocéphale.

Lille était une île avant, d'où son nom.

--
John Deuf
Joachim Dumon
John Deuf avait écrit le 12/07/2007 :
le Korrigan :

faut pas lui en vouloir, il n''y a pas reconnu de con patriotes, car
il a confondu : les gens des iles sont des insulaires, lui est un
hydrocéphale.

Lille était une île avant, d'où son nom.

lol heu non ce n'était pas une ile la ville de Lille était jsute
entourée et traversée par de nombreux bras de la Deûle c'est tout!

--
Jojo
John Deuf

lol heu non ce n'était pas une ile la ville de Lille était jsute
entourée et traversée par de nombreux bras de la Deûle c'est tout!

Si, c'était une île sur la deule (l'Ile du Rihour).
Comme Paris qui a commencé par l'Ile de la Cité et l'Ile Saint-Louis.

--
John Deuf
John Deuf

Nice est une si belle ville.

Ouais, dommage que ya que des vieux.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy

(((((((((

je connais le couple du sud, avec la belle Fiona,
et il ne se passera rien...

ils etaient là pour de vacances gratos...
Joachim Dumon
Le #10562021
Le 12/07/2007, John Deuf a supposé :
Joachim Dumon :

sources?

--
Jojo
Thierry
Le 12/07/2007, John Deuf a supposé :

Si, c'était une île sur la deule (l'Ile du Rihour).
Comme Paris qui a commencé par l'Ile de la Cité et l'Ile Saint-Louis.

sources?

Carency et Saint-Germain-Source-Seine