Ilford delta 3200

Le
ludo32
Bonjour,

J' ai deux pellicules ilford delta 3200 à développer et je voudrais connaitre le meilleur revelateur et les temps de developpement à utiliser ainsi que la température adequate.
En regle generale j'utilise le x-tol 1+1.
Merci pour vos réponses.
eric_O
Le #18117041
ludo32 wrote:
[...]

J'en développais de temps à autres, un peu comme le TMax 3200, mais a 1+& ,
ça m'inquiète un peu, et moi je travaillais à 20 ° justes, alors je me
souviens qu 'en solution stock, j'arrivais à 20 minutes de développement, en
revanche grain incroyable.
Je me plais à le raconter, une fois dans un lot de développements, j'ai donc
tiré tous les films et à la fin, je me suis dit que j'avais dû oublier le
3200 dans la sécheuse, eh bien non, je l'avais tiré.
Je pense que la Delta s'en accommodera très bien, mais sans faire un test,
ou plusieurs, j'aurais tendance à me méfier des digital truth , et autres

Ricco