Ilford SFX

Le
Bertrand Collet
Bonjour,

Je recherche des utilisateurs du film "infrarouge" Ilford SFX. Ca fait
le deuxieme rouleau que j'essaye (avec le filtre Ilford) et je trouve
les results tres decevants = j'obtient un effet IR plus prononce avec
une du FP4 et un bon vieux filtre rouge et le grain est tres gros et
moche.

Je developpe dans du ID11 stock - y-a-t il une soupe miracle ?

Merci d'avance,

Bertrand
Ricco
Le #6478731
Bertrand Collet wrote:
[...]

Ils disaient que ca procurait un " effet infrarouge " mais n'est pas un film

de structure IR, j'ai ausssi comme toi essayé, sans resultat probant, PS
fait mieux.

Ricco