Iliad, recrutements d'abonnés inférieurs aux attentes, entraînent le titre en baisse.

oulala
Moins d'abonnés que prévu au 4e trimestre pour Iliad
lun. févr. 11, 2008 10:09 CST

PARIS (Reuters) - Iliad annonce une hausse de 29,7% de son chiffre
d'affaires en 2007, conforme au consensus, mais ses recrutements d'abonnés
haut débit au quatrième trimestre, inférieurs aux attentes, entraînent le
titre en baisse.

(.........)

L'action perd 2,71% à 61,09 euros vers 10 heures, sous-performant l'indice
DJ Stoxx des télécoms (-0,8%).

Un analyste, qui a cité un consensus à 164.000 abonnés au quatrième
trimestre, souligne que la déception est d'autant plus grande que Neuf
Cegetel a annoncé vendredi seulement 101.000 abonnés sur la période.

"C'est probablement plus un trimestre raté qu'un signal négatif pour le
futur compte tenu de leur confiance d'avoir quatre millions d'abonnés en
2010, même si les investisseurs prudents ne vont pas être poussés à y croire
tout de suite", a observé de son côté Nicolas Didio, analyste chez Exane BNP
Paribas.

Neuf Cegetel, qui a ravi à Free la deuxième place du marché français à l'été
2007 après le rachat de Club Internet, revendique 3,22 millions d'abonnés au
haut débit au 31 décembre et le leader, Orange, 7,29 millions.

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2008-02-11T090902Z_01_CHE129136_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-ILIAD-RESULTAT-20080211.XML

A signaler que ce trimestre raté correspond à une hausse exponentielle de la
publicité certes toujours aussi nulle voire débile.

begin 666 spacer.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

1 2 3
Vince
oulala a écrit:
L'action perd 2,71% à 61,09 euros vers 10 heures

Ça compense les 4 ou 5% pris lors de l'annonce du CA de Neuf...

--
Vince

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
L'action perd 2,71% à 61,09 euros vers 10 heures

Ça compense les 4 ou 5% pris lors de l'annonce du CA de Neuf...

--
Vince

t'es moins rapide pour répondre au sujet du piratage hein le larbin des
bourgeois :)

sip

Vince

oulala a écrit:
[...]

Quel piratage ? hein le larbin des anti-free.

--
Vince

Jil S

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 08-02-11T090902Z_01_CHE129136_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-ILIAD-RESULTAT-20080211.XML

A signaler que ce trimestre raté correspond à une hausse exponentielle de la
publicité certes toujours aussi nulle voire débile.

hihihihihih t'as comparé les chiffres d'affaires? :-)))))))))

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

oulala

oulala a écrit:
[...]

hé le léche-burnes, moi je ne sévis pas sur des dizaines de forums pour
porter la propagande de .......

En ce qui me concerne je ne suis pas à la solde de personne ni à la botte
d'un ex-vip de la santé

Retourne coucher dans ton panier

Vince

oulala a écrit:
[...]

Ça tombe bien, moi non plus.

En ce qui me concerne je ne suis pas à la solde de personne ni à la botte
d'un ex-vip de la santé

Ça tombe bien, moi non plus.

Retourne coucher dans ton panier

En fait c'est surtout à toi qu'il faut dire ça parce que là l'action est à
+0,06%. T'aurais mieux fait de ne rien dire (comme d'habitude et ça t'aurais
évité d'écrire des insultes).

--
Vince

oulala

oulala a écrit:
[...]

http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=kbw&qÞboutv&btnG=Rechercher&meta

on peut rajouter vince, vince81, vdebout et j'en oublie :)

Comme propagandiste t'as été repéré depuis longtemps et dire que t'es un
lèche-burnes c'est juste un constat, la vérité brute de coffrage

ça vient d'un site ou tu sévis :

L'ARPU n'est que le chiffre d'affaires par abonné et ne préjuge pas de la
rentabilité.

En 2007 le coût par abonné a fortement augmenté (augmentation importante du
budget pub TV auparavant quasi nul, hausse des coûts de dégroupage)

On saura au mois de Mars ce qu'il en est vraiment de la rentabilité et de la
génération de trésorerie (négative en 2006).

Compte tenu de la crise financière (credit crunch) en cours, Iliad se voit
couper l'accès au marché financier (ce qui explique la réduction des
investissements (dégroupage, wimax, FTTH))

PLus de pub moins de clients :(

Vince
oulala a écrit:

http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=kbw&qÞboutv&btnG=Rechercher&meta >

Ca ne montre rien ça à part que tu utilises Firefox comme navigateur et que ne
sais pas interpréter les résultats donnés.

on peut rajouter vince, vince81, vdebout et j'en oublie :)

C'est sûr que si j'avais le même comportement que toi (à savoir changer de
pseudo comme de chemise)... Mais non, je n'ai qu'un seul pseudo donc...

[...]

Si tu penses que c'est de moi tu te trompes.

--
Vince

Molotov
[...]

Hé oui Jilou, c'est ça le sort des petits...
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tu nous chantais les fururs
exploits du FAI qui allait truster le marché mondial...
Tocard !

Jil S
[...]

1.2 millliard d'euros pour Iliad free, avec moins d'abonnés que Neuf,
je vois pas où est le pb

quand tu sais que sur les non dégroupés, les opérateurs gagnent que
dalle, et que free a dépassé les 80 % d'abonnés dégroupés (ceux qui
font de la marge et de la valeur ajoutée vod etc..), là encore je vois
pas le pb

à comparer aux autres