iLife O8 - Système minimum

Le
philming
Hello!
J'allucine : iMovie nécessite mainyenant un Bi - G5 5Ghz pour tourner?
Pour un logiciel sencé etre "grand public", bonjour
Patrick Stadelmann
Le #2466531
In article
(phil) wrote:

Hello!
J'allucine : iMovie nécessite mainyenant un Bi - G5 5Ghz pour tourner?
Pour un logiciel sencé etre "grand public", bonjour...

Moi je lis :

- Mac computer with an Intel, PowerPC G5, or PowerPC G4 processor.
- iMovie requires a Mac with an Intel processor, a Power Mac G5
(dual 2.0GHz or faster), or an iMac G5 (1.9GHz or faster).
- iDVD requires a 733MHz or faster processor.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
philming
[...]

Désolé faute de frappe. J'ai un G5 bi-1,8Ghz et pas 5 Ghz.... Ca se
saurait lol...