Illimite 24/7 a 49.99€/mois

1 réponse
Dominick
Encore un illimite tout operateur, 24/24 7/7.
http://www.prixtel.fr

49.99€/mois sur deux ans.

* Illimité 24h/24 7j/7 sans limite de temps d'appel mensuel
Possibilité d'appeler jusqu'à 99 numéros différents
Durée maximum de l'appel 2h

Les CGA precisent :
# Utiliser la présente offre pour émettre régulièrement des appels
d’une durée unitaire supérieure à deux heures,
# Utiliser la présente offre pour émettre des appels vers plus de 99
correspondants différents par mois,
# Utiliser la présente offre à des fins autres que personnelles
(notamment en vue d’en faire profiter des tiers extérieurs au foyer, à
titre gratuit ou onéreux),
# Utiliser à titre gratuit ou onéreux le présent service en tant que
passerelle de réacheminement de communications,
# Utiliser la ligne de façon permanente au moyen d’un système de
composition automatique et en continue de numéros sur la ligne,
# Céder à un tiers, gratuitement ou non, quelqu’il soit, le bénéfice
de la présente offre,
# Utiliser l’offre à destination de services : accessibles par le
biais d’un numéro géographique ou mobile et assurés au moyen de
serveurs vocaux ou Internet (jeux, conversations sur forum, charme,
etc.).
# Utiliser l’offre aux fins d’appeler un ou plusieurs services
bénéficiant d’une rémunération directe ou indirecte du fait de la
durée des appels passés par le client excédant l’éventuel temps
gratuit de mise en relation.

1 réponse

apolloj
C'est toujours valable ?

"Vous renvoyez le coupon de remboursement dûment rempli et signé au plus
tard le 30/06/09 .."

Et quand on choisit l'Iphone, il associe forcément l'option DATA ilimité
à 20 euros / mois soir un forfiat à 49 +20 = 69 euros, je ne suis pas
arrivé à l'enlever ?

Extraits du site :

Comment en profiter :

1.

Vous souscrivez à l’offre Prixtel Mobile engagement 24 mois et
sélectionnez l’iPhone 3G 8Go à l’étape du choix de votre téléphone. Vous
payez 199€ votre iPhone 3G à la commande et recevez ensuite un coupon de
remboursement de 150€ avec votre contrat.
2.

Vous renvoyez le coupon de remboursement dûment rempli et signé
au plus tard le 30/06/09, accompagné de la copie de votre première
facture Prixtel.
3.

Prixtel vous rembourse 150€*, après réception du coupon (offre
réservée aux 500 premières souscriptions et non cumulable avec une autre
offre spéciale Prixtel).

* Remboursement sous forme d'avoir. Un seul remboursement accordé
par souscription et par titulaire - Offre sous réserve du paiement de
vos factures Prixtel.
Dominick a écrit :
Encore un illimite tout operateur, 24/24 7/7.
http://www.prixtel.fr

49.99€/mois sur deux ans.

* Illimité 24h/24 7j/7 sans limite de temps d'appel mensuel
Possibilité d'appeler jusqu'à 99 numéros différents
Durée maximum de l'appel 2h

Les CGA precisent :
# Utiliser la présente offre pour émettre régulièrement des appels
d’une durée unitaire supérieure à deux heures,
# Utiliser la présente offre pour émettre des appels vers plus de 99
correspondants différents par mois,
# Utiliser la présente offre à des fins autres que personnelles
(notamment en vue d’en faire profiter des tiers extérieurs au foyer, à
titre gratuit ou onéreux),
# Utiliser à titre gratuit ou onéreux le présent service en tant que
passerelle de réacheminement de communications,
# Utiliser la ligne de façon permanente au moyen d’un système de
composition automatique et en continue de numéros sur la ligne,
# Céder à un tiers, gratuitement ou non, quelqu’il soit, le bénéfice
de la présente offre,
# Utiliser l’offre à destination de services : accessibles par le
biais d’un numéro géographique ou mobile et assurés au moyen de
serveurs vocaux ou Internet (jeux, conversations sur forum, charme,
etc.).
# Utiliser l’offre aux fins d’appeler un ou plusieurs services
bénéficiant d’une rémunération directe ou indirecte du fait de la
durée des appels passés par le client excédant l’éventuel temps
gratuit de mise en relation.